J'ai réussis à "décoller" proprement un disque et du coup vous verrez mieux les 2 galettes transparente avec la feuille (on dirait un genre de plastique) qui est coincée au milieu

SAUVAGE !!!kiko a écrit :J'ai réussis à "décoller" proprement un disque
En fait j'ai trouvé ça par hasardzely30 a écrit :SAUVAGE !!!kiko a écrit :J'ai réussis à "décoller" proprement un disque
C'est du polycarbonatezely30 a écrit :Puisqu'on est dans le sujet, j'ai un Laserdisc sur une couche, je veux dire deux fois moins épais qu'un disque normal.
Du coup ce disque, d'origine, est souple, on peut le plier de plusieurs centimètres; c'est le seul que j'ai, j'avais jamais vu.
Je prendrai des clichés tout à l'heure après le dinerPhilac a écrit :Il faut que tu approfondisse le sujet![]()
Nous dire comment tu l'as décollé sans l'abîmer et si tu as essayé de le lire face par face![]()
Est-ce un moyen de le réparer
En fait les 2 gallettes plastique sont juste 2 ronds en plastique transparent...Philac a écrit :cette feuille dorée ou argent sert-elle à réfléchir le faisceau laser ?
Sinon qu'est ce que ça donne si on le lit comme çà
C'est ça ! Et moi mon chien a mangé mon clavier.kiko a écrit :Pour les images ce sera demain soir car ma fille qui est allé dormir chez sa copine a pris l'appareil photo avec elle
zely30 a écrit :C'est ça ! Et moi mon chien a mangé mon clavier.kiko a écrit :Pour les images ce sera demain soir car ma fille qui est allé dormir chez sa copine a pris l'appareil photo avec elle
Aucun problème, ça me rappelle le collège à l'heure de rendre un devoir.kiko a écrit :Ou est le problème ?