film Notorious (Les Enchaînés) Sous titré télétexte???

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
k-yen-team

film Notorious (Les Enchaînés) Sous titré télétexte???

Message par k-yen-team »

Hello,
sur le listing que Mr Alex web m'a donne, Le film Notorious (Les Enchaînés) en PAL, il est inscrit que ce film est Sous titré V.F télétexte? :heu: ??
C'est le Teletexte que l'on a sur la Tv???
Car sur d'autres titres c'est juste la version sous titrée sans avoir le choix (comme Leon version longue)???
Si vous avez ce titre pour me repondre c'est encore mieux...
Je parle du Lds Pal pas du Close Caption, d'ailleurs je me pose aussi des questions sur cet appareil, et je me dis que ca doit etre simple comme technologie, c'est comme une double piste en parallèle, en fait il suffit de decoder cette piste :heu: et y'a t'il des lecteurs qui ont le close caption en eux ?
Pioneer Laseractive Cld-A100 + module Md sega + close caption / Pioneer cld 1400
majorsenta
Tigre Noir

Re: film Notorious (Les Enchaînés) Sous titré télétexte???

Message par majorsenta »

Salut K-yen !

J'ai bien ce ld ..
Tu dois appuyer ut la touche teletexte de ta tv ...et ensuite le classique menu avec choix de la langue ..
Et hop ! retour au film automatique avec le film et les sous titres !
Alain Bombard

Image
k-yen-team

Message par k-yen-team »

Hello Majorsenta, merci pour ta reponse , je vais pouvoir tester cette fonction dès que j'aurai ce film...
majorsenta a écrit :Salut K-yen !

J'ai bien ce ld ..
Tu dois appuyer ut la touche teletexte de ta tv ...et ensuite le classique menu avec choix de la langue ..
Et hop ! retour au film automatique avec le film et les sous titres !
Pioneer Laseractive Cld-A100 + module Md sega + close caption / Pioneer cld 1400
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Et en plus c'est une tres belle edition ...
Avec quelques bonus ..ce qui etait assez rare à l'epoque .
Tu auras droit à une Bande Annonce, des extraits publicitaires, une version radio du film, des notes de production et une fin alternative !!
C'est une chouette edition ....avec à l'interieur l'affiche du film , un jeu de 2 photos ...les photos sont pas terribles mais sympas.
Les sous titres français sont à la page 169 du teletexte !

Bon film !!
Alain Bombard

Image
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Je parle du Lds Pal pas du Close Caption, d'ailleurs je me pose aussi des questions sur cet appareil, et je me dis que ca doit etre simple comme technologie, c'est comme une double piste en parallèle, en fait il suffit de decoder cette piste et y'a t'il des lecteurs qui ont le close caption en eux ?
Et pour répondre à ta seconde question k-yen,
non aucun lecteur de LDs ne possède de décodeur close-caption intégré, il faut obligatoirement un boîtier externe.

Retourner vers « Laserdisc Avenue »