Le harman va dans la chambre; le Sony de la chambre est à vendre.

Bon... je l'ai dit à l'enversle chti a écrit :Je pense que l'Harman va jurer avec ta platine CD. Il faut que tu t'en sépare également...
... cherche pas, je suis preneur![]()
zely30 a écrit :Je l'adore ce lecteur CD; à l'époque j'avais dû revendre ma Megadrive pour me l'acheter.
J'aime le gros afficheur et l'accès direct aux pistes par le pavé numérique.
Elle a des fonctions DSP d'ambiance sympa.
Et surtout, des fonctions d'aide à la copie sur cassette ou MD que je trouve géniales. Exemple, tu as une cassette de 90 minutes (donc deux fois 45 minutes), tu veux sur cette cassette copier un cd, et compléter le temps restant par quelques titres d'un autre CD, et ben cette platine calcule les titres qu'il faut pour obtenir 45 minutes pour la face A et la face B, sans coupure ni temps d'attente entre les faces; quand je faisais mes copies pour mon walkman, c'était fabuleux.![]()
Le plus terrible, c'est que tu vois en direct la platine faire ses calculs et afficher les combinaisons possibles sur l'afficheur à quadrillage propre à Sony.
Et si vraiment il n'y avait pas de combinaison possible, la platine coupait un morceau et passait de la face A à B avec un Fader (fondu).
Convertis le format de ton CD en fichier.WAV et là plus de problèmezely30 a écrit :Le seul regret, c'est qu'elle a du mal avec certains CD-R.
le chti a écrit :Quel est la référence de ta platine CD ???
Le but de mon message n'était que pour voir un peu plus les caractéristique de ta platine...zely30 a écrit :CDP-897
ça me ferait plaisir de te faire plaisir, je suis sûr que tu lui donnerais une seconde vie pleine de loyaux services; mais j'aurais un peur qu'elle ne supporte pas le voyage ...