
J'ai acheté il y a environ 4 ans un appareil photo compact numérique Sony DSC T3 , avec lequel j'ai fait environ 15000 photos

J'en suis très content , jusqu'au mois dernier , quand celui-ci tombe en panne de capteur , je me dis comme tout un chacun connaissant la pratique actuelle , que je n'ai plus qu'à le jeter .
j'en parle à un ami qui a eu le même problème le mois dernier et qui a été sur le site Sony pour voir.
Et là il a découvert que le capteur des appareils de cette série tombaient en panne après quelques années et que ceux-ci étaient pris en charge malgré le dépassement de garantie (4ans quand même

J'ai donc envoyé mon appareil par colissimo recommandé à un centre aggréé près de Paris, ils m'ont accusé réception par SMS puis donné un n° pour le suivi et un autre pour m'avertir de la réexpédition

4 jours plus tard , (ce matin) , j'ai reçu mon appareil réparé sans frais.
Et bien je peux dire que mon prochain appareil photo sera de la même marque
Quand on voit comment on est traité lorsqu'on a un quelconque appareil électronique en panne même sous garantie , cela mérite d'être signalé
