3 petits titres et puis s'en va....
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
3 petits titres et puis s'en va....
3 titres NTSC plutôt sympas à vous proposer avant ebay :
High Noon (le train sifflera trois fois) criterion
The man who shot Liberty Valence
Bad day at black rock (un homme est passé) criterion
5 euros pièce... 12 euros pour le lot
High Noon (le train sifflera trois fois) criterion
The man who shot Liberty Valence
Bad day at black rock (un homme est passé) criterion
5 euros pièce... 12 euros pour le lot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: 3 petits titres et puis s'en va....
Salut, Soline
je te le prends!
('tain avec tous mes LDs achetés à Caranicolina et Kinnikuman, j' sais pas où jvais les caser ceux là
)

je te le prends!
('tain avec tous mes LDs achetés à Caranicolina et Kinnikuman, j' sais pas où jvais les caser ceux là

-
Et voilà!
Moi, j'aime quand ça va vite
Pour ta solution rangement, peut-être une énième expedit?
Moi, j'aime quand ça va vite

-
je vais partir sur ça, mais avant tout, un peu de rangement et de vidage de trucs qui servent à rien, ou que je n' utilise que très peu (4-5 Snes, un gros cpc 464 bien encombrant, coffret vhs de Twin Peaks.........euh nan çui jle gardesoline a écrit :Et voilà!
Moi, j'aime quand ça va vite![]()

-
Je passe mon temps à benner des trucs inutiles : je sais ce que c'est!
Heureusement que j'ai une cave....

Heureusement que j'ai une cave....

-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
He bien darby_krack tu dégaine plus vite que gary cooper , 8mn chrono .darby_krack a écrit :Salut, Soline![]()
je te le prends!
('tain avec tous mes LDs achetés à Caranicolina et Kinnikuman, j' sais pas où jvais les caser ceux là)
He toi aussi tu m'abandonne .......le train sifflera 3 fois est un film d'anthologie.(si jamais tu ne l'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!)
Where no man has gone before

-
Excellent film, on est d'accord, mais pour ma part tout ce qui est en vo non sous titrée est problématique. J'en garde quelques uns (mes cultes), mais j'ai déjà tellement à voir/revoir/partager avec ma famille, que quand je tombe sur des titres comme ça dans cet état, je pense à vous, forcément...

-
Ouais bin les benne pas mon gars, ça vaut des sous !darby_krack a écrit :je vais partir sur ça, mais avant tout, un peu de rangement et de vidage de trucs qui servent à rien, ou que je n' utilise que très peu (4-5 Snes, un gros cpc 464 bien encombrant, coffret vhs de Twin Peaks.........euh nan çui jle gardesoline a écrit :Et voilà!
Moi, j'aime quand ça va vite![]()
Pour ta solution rangement, peut-être une énième expedit?....)

-
PAPYNARD13 a écrit :He bien darby_krack tu dégaine plus vite que gary cooper , 8mn chrono .darby_krack a écrit :Salut, Soline![]()
je te le prends!
('tain avec tous mes LDs achetés à Caranicolina et Kinnikuman, j' sais pas où jvais les caser ceux là)
He toi aussi tu m'abandonne .......le train sifflera 3 fois est un film d'anthologie.(si jamais tu ne l'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!)
faut que j' y travaille encore.... (en l' espace d' une semaine, je loupe un 919, et un 2950 sur leboncoin, du côté de chez moi......).
Soline : Pour les VO non soustitrées, je privilégie le casque, ce qui me permet de ne louper (presque) aucune miette, et de pas faire gueuler les voisins

Après, t' as des films où les sous-titres (au moins anglais) restent indispensables.....ahem....FARGO.....AHem
-
Ha ha! Le casque... à 5 dont 3 qui ne captent pas grand chose en anglais... je pense que ça vaudrait le coup d'essayer!
On passerait une soirée de franche rigolade je crois...
Non en fait j'attends que l'éducation nationale fasse son boulot et qu'on puisse enfin tester notre première vo st anglais (j'ai mon décodeur close caption, prêt à servir lui aussi!)
(heureusement pour fargo, je l'ai en vost français, sinon, c'est pas jouable)
On passerait une soirée de franche rigolade je crois...
Non en fait j'attends que l'éducation nationale fasse son boulot et qu'on puisse enfin tester notre première vo st anglais (j'ai mon décodeur close caption, prêt à servir lui aussi!)
(heureusement pour fargo, je l'ai en vost français, sinon, c'est pas jouable)