Si vous voulez connaitre les secrets du Tigre Noir...
Si vous souhaitez comprendre pourquoi le Majorsenta se cache derriere les droles de moutache de ce sombre tigre...
Si vous aimez les jolis dessins, les drôles de phrases avec des tas de virgules et de points de suspension ...
Si vous vous demandez pourquoi le Taiwanaises cassent des noix en Bikini sur les autoroutes...
Si vous voulez connaitre le nombre de jour de prison que passa le MajorSenta dans les geôles taiwanaises ...

Si vous demandez ce que l’on peut faire à Taiwan, si tous les chats y sont gris…si il y fait beau la nuit, si John Wayne c’est rigolo en chinois...
Un livre plein d’image pour enfants pas sages écrit et dessiné à la main avec des vrais bouts de papier, des dessins avec des tas de petites lettres bizarres en dessous....une couverture en couleur rouge sang…des pages noires et blanches élégantes et distinguées…

On me dit que certaines lectrices auraient connu le vrai sens du mot plaisir en découvrant la page 53..
La page 37 aurait rendu la vue à des aveugles ...
On parle d'une apparition à la 28...quant à la 84, je ne peux rien dire sur son contenu.

Si vous avez envie de connaître le programme du ciné club de Hsinchu…
Si vous voulez savoir comment récupérer votre épouse ou votre époux, ami, concubin ou maitresse ou même votre chat…grâce aux charmes d’une brochette de Calamar …si vous voulez trembler de concupiscence devant les Fleurs de Taiwan…si vous voulez entendre les rires de la forêt enchantée de Beitou !

Si vous voulez vous épargner un aller et retour Paris Taiwan et pourtant découvrir les mystères mystérieux de l’Asie ?
Si vous voulez connaitre la famille Bi… Aventure Passion, et découverte dans vos assiettes !

Pour toutes ces raisons donc …et bien plus encore, Je ne saurai trop vous conseiller d’acheter :
LES AVENTURES DE THOMAS TIGRE-NOIR ou l’Histoire Naturelle d’un touriste à Taiwan.
Vous tremblerez à la découverte du Dieu Sumo, les petits Jiaozi du marché de Shi Men Din vous mettront l’eau à la bouche..
Tous ces plaisirs vous seront offert pour la somme modeste et legitime de 15 euros...port compris.
Car oui, Zely ...oui, Zely...cet ouvrage n'est pas destiné qu'à la capitale..
La maison Senta assure les envois ...
Mobile et conciliant, je me déplace pour vous retrouver sur Paris, à saint michel , chez Kiko
Ps : Oui, il y aura bien une adaptation ciné.
Ps : Je tiens également à preciser que si l'on vient un jour à prouver que je suis bien de la descendance d'Anastasia, survivante des Tsar russes..il se pourrait que cette bande dessinée soit finalement un trés bon placement...mais bon...l'argent ce n'est pas tout...mais des fois c'est bien...
Ps : Je confirme qu'il y a bien une photo de Carla S. en train de fricotter avec une girafe à peine pubére en page centrale.
Ps : Si vous voulez rejoindre Kiko, Soline, Philac et rejoindre le club le plus fermé et select...vous savez quoi faire...
Et si cela ne vous interesse pas, je vous felicite d'avoir lu ce post jusqu'au bout.