Braderie

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Torrente

Braderie

Message par Torrente »

Les seuls LD que j'ai trouvés, c'était le matin à la braderie de Hem (qui se tient quelques heures avant le début "officiel" de celle de Lille.)
Une bonne grosse caisse de LD PAL dans un état quasi neuf (impressionnant) pour 3€ chacun.
Du commun mais du bon.
J'avoue n'avoir rien pris (car rien trouvé de stimulant qui aurait pu déclencher l'achat compulsif).
Faut dire j'avais déjà bien pioché dans la caisse pour quelques Blu Ray pas chers :lol6:

Sinon sur Lille même, absolument que dalle niveau LD, hormis à la Citadelle (côté boulevard entre quai du Wault et Rue Saint André si ça vous intéresse) : 1 LD des Tontons Flingueurs (très bon état) et 1 d'un concert d'Eric Clapton (état moyen).
Mais je n'ai pas fait le Boulevard Victor Hugo et la rue Gambetta (ce sera pour demain).
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
darby_krack

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par darby_krack »

alors, de mon côté j' ai fait rue Gambetta jusqu' à rue de la clé (J' ai pas trop creusé après la rue de la clé...vieux-Lille toussa), puis demi-tour : passage rue du Molinel et hop Boulevard de la Liberté.....ensuite j' ai fais un peu l' Esplanade...mais pas trop....un peu mort (et faim :manger: ).
Jvais peut-être aller faire un tour du côté du champ de mars demain......
Torrente

Message par Torrente »

Oui bin du coup tu tomberas sûrement sur ces 2 LD...

Mais je t'avoue que je me suis pas attardé, trop de monde à 15h (en général c'est un coin à pratiquer le Dimanche à 9h)
Sinon ai fait tout le Vieux Lille + Quai du Wault + Rue Nationale + Rue de Paris + Place JB Lebas + Porte de Valenciennes et Douai et rien de bien folichon...

1 VHS... :lol: :grr2:
darby_krack

Torrente a écrit :Oui bin du coup tu tomberas sûrement sur ces 2 LD...

Mais je t'avoue que je me suis pas attardé, trop de monde à 15h (en général c'est un coin à pratiquer le Dimanche à 9h)
Sinon ai fait tout le Vieux Lille + Quai du Wault + Rue Nationale + Rue de Paris + Place JB Lebas + Porte de Valenciennes et Douai et rien de bien folichon...

1 VHS... :lol: :grr2:
En parlant de vhs, jvais bientôt récupérer en vf ces titres :
Body Puzzle
Body parts (d' Eric Red)
Evil Speak
La Lampe
Le dernier survivant
Hammer House of Horror vol.1 (2 films)
Hammer House of Horror vol.2(2 films)
Hammer House of Horror vol.3 (2 films)
Hammer House of Horror vol.4 (2 films)
Hammer House of Horror vol.6 (2 films)

parmis ceux-là
http://www.leboncoin.fr/vi/59473478.htm?ca=17_s
(les autres sont apparemment sortis en DVD.............avec une (bonne vieille) piste française)
Torrente

Message par Torrente »

Oui ?

Dis, tu pourrais demander au vendeur de rajouter Le Roi des Morts (Haxan) et Nekromantik 2 (Haxan) à ta commande ?
Je te rembourserai !
Un pote les cherche ardemment !!! :jap:
darby_krack

c' est comme si c' était fait :clindoeil:

P.S. : c' est en zieutant certains topic de "Kult vhs" affichant pas mal de bonnes tueries dont la vf n' est pas dispo en dvd (la tarentule au ventre noir, 4 mouches de velours gris....) que je me suis mis à faire des petites recherches un peu partout. (Je ma cantonne à cette petite minorité de titres inédit en vf sinon je suis fini :lol: )
La dernière vhs que j' ai acheté, c' est celle de Class '84 (edition avec les jaquettes/boitier gris) à 0.5 €
Modifié en dernier par darby_krack le mer. 09 sept. 2009, 14:50, modifié 2 fois.
Torrente

Message par Torrente »

Quel film ce Class 84 ! :love:
Pas en LD PAL d'ailleurs ?

Bon et merci mille fois d'avance !
C'est pas trop cher j'espère ?
M'enfin, mon pote les recherche depuis 5 ans donc je suppose qu'il s'attend pas à les payer 10cts !!! :lol:
darby_krack

Torrente a écrit :Quel film ce Class 84 ! :love:
Pas en LD PAL d'ailleurs ?

Bon et merci mille fois d'avance !
C'est pas trop cher j'espère ?
M'enfin, mon pote les recherche depuis 5 ans donc je suppose qu'il s'attend pas à les payer 10cts !!! :lol:
Bah merde.....je lui ai même pas demandé le prix moi :heu: :boulet2: ....j' étais tellement occupé à regarder lesquels (qui m' intéressaient au départ) étaient ou non sortis en dvd :lol:
Au fait le bonhomme part en vacances ce dimanche et revient le 20, aura-t-il le temps de me répondre avant....peut-être

Retourner vers « Le coin du feu »