Sondage chauffage
-
- Tigre Noir
-
Re: Sondage
t' as oublié : "je sais pas, mais en tout cas la clim' fonctionne au poile
" 

-
- Technicien du forum
Y'a encore quelqu'un qui a un Sagem ? 

-
- Tigre Noir
C'est dans ces moments la que l'on se rend compte que l'on vit des temps de misére et une période de crise !
43% des membres de ce forum vivent dans le froid et sans chauffage !
Je n'ai pas la barbe assez fourni pour lancer un appel..et aider ces malheureux à revenir à la raison !
Je suis l'abbé Senta..le prêtre rouge !
Ou alors 43 % des sondés vivent sous les cocotiers...?
Je n'ai pas la barbe assez fourni pour lancer un appel..et aider ces malheureux à revenir à la raison !
Alain Bombard

-
C'est que je préfère acheter des films père Senta 

-
- Technicien du forum
Ben on allumera le chauffage quand on aura froidmajorsenta a écrit :C'est dans ces moments la que l'on se rend compte que l'on vit des temps de misére et une période de crise !

Tu fermes bien tes fenetres et il fait bon à la maison.
Moi j'ai 20 à l'intérieur et ça me suffit largement (c'est vrai que je ne suis pas frileux)
En fait j'allumerai quand les filles auront froid

-
J'ai encore 23 a l'heure actuelle. Il faut dire que je n'habite pas le grand nord comme le Major. Cette semaine par contre c'est beaucoup rafraichi, dehors fait très froid mais a l'interieur c'est encore plus que raisonnable. Le beau temps est de retour des lundi donc..
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
- Tigre Noir
kiko a écrit :Ben on allumera le chauffage quand on aura froidmajorsenta a écrit :C'est dans ces moments la que l'on se rend compte que l'on vit des temps de misére et une période de crise !
Ou alors 43 % des sondés vivent sous les cocotiers...?![]()
Tu fermes bien tes fenetres et il fait bon à la maison.
Moi j'ai 20 à l'intérieur et ça me suffit largement (c'est vrai que je ne suis pas frileux)
En fait j'allumerai quand les filles auront froid
Oui, mais toi c'est différent..
Tu manges tout le temps !
Rémi, si je ne me trompe tu habites trés trés au sud de la Porte D'Orléans...
Et comme les Açores commence à Montrouge...tu profites de la douceur des climats exotiques.
En fait Rémi, tu sens le lait de coco...
J'ai essayé de voter plusieurs fois..
La république laserdiplazienne fonctionne...mon vote ne fut pris en compte qu'une fois.
C'est trés bien...c'est une bonne chose...pas de faux electeurs chez nous.
Alain Bombard

-
Ben moi oui, une petite heure.
Je ne voulais pas; me rappelant ces sages paroles de mon maître d'internat au Lycée, quand on réclamait mi-octobre que la chaudière soit mis en route, car grand froid :
"Messieurs, le froid officiel n'intervient que le premier novembre !"
Et pis, un coup d'oeil sur le thermomètre intérieur, 16.7°, m'a décidé à allumer le chauffage une petite heure hier soir.
Chez nous, il fait un vent terrible, glacial, on a perdu presque 15° en 2 jours. Une entrée dans l'hiver sans transition.
Je ne voulais pas; me rappelant ces sages paroles de mon maître d'internat au Lycée, quand on réclamait mi-octobre que la chaudière soit mis en route, car grand froid :
"Messieurs, le froid officiel n'intervient que le premier novembre !"
Et pis, un coup d'oeil sur le thermomètre intérieur, 16.7°, m'a décidé à allumer le chauffage une petite heure hier soir.
Chez nous, il fait un vent terrible, glacial, on a perdu presque 15° en 2 jours. Une entrée dans l'hiver sans transition.
-
- Tigre Noir
Tu es un homme sage, Zely...c'est bien.
Zely est désormais mon copain de chaudiére !
Zely est désormais mon copain de chaudiére !
Alain Bombard

-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Moi je me suis endurcie : là où j'habitais avant, même avec le chauffage à fond je ne dépassais pas 14° en hiver...
Du coup, c'est pas un petit 16° au matin qui va me faire peur : j'enfile mon pull et j'attends les rayons de soleil...
Du coup, c'est pas un petit 16° au matin qui va me faire peur : j'enfile mon pull et j'attends les rayons de soleil...
-
- Tigre Noir
Oui, mais toi c'est différent...comme Kiko.
Tu vis dans ta cave avec ton fer à repasser, et ton séche-cheveux à décoller les étiquettes !
Tu es une dur-à-cuire ..une coriace !
Y a pas de soleil ..chez moi...je suis le comte de MonteSenta, enfermé dans sa cellule ..humide ...donc chauffage !
Cela dit je l'ai éteint en partant ce matin ...peut être vais je retrouver ma moitié congelé ?
Tu vis dans ta cave avec ton fer à repasser, et ton séche-cheveux à décoller les étiquettes !
Tu es une dur-à-cuire ..une coriace !
Y a pas de soleil ..chez moi...je suis le comte de MonteSenta, enfermé dans sa cellule ..humide ...donc chauffage !
Cela dit je l'ai éteint en partant ce matin ...peut être vais je retrouver ma moitié congelé ?
Alain Bombard

-
J'habite un peu en dessus de Toulouse.
Comme Zely, énormement de vent et les températures on beaucoup chutées mais comme je les dis la température a l'intérieur reste confortable.
Mais je ne vais pas tarder a mettre en route le chauffage car mon amie est assez frileuse (ou c'est moi qui ne le suit pas.)
En tout cas on rentre bien dans 'l'hiver' = longues soirées TV et laserdiscs
Comme Zely, énormement de vent et les températures on beaucoup chutées mais comme je les dis la température a l'intérieur reste confortable.
Mais je ne vais pas tarder a mettre en route le chauffage car mon amie est assez frileuse (ou c'est moi qui ne le suit pas.)
En tout cas on rentre bien dans 'l'hiver' = longues soirées TV et laserdiscs

http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
majorsenta a écrit : Tu vis dans ta cave avec ton fer à repasser, et ton séche-cheveux à décoller les étiquettes !

-
- Tigre Noir
Hmm...tu dois manger de bonnes choses !remitarn a écrit : En tout cas on rentre bien dans 'l'hiver' = longues soirées TV et laserdiscs
Je me demande si l'on ne devrait pas ouvrir un sujet Nourritures terrestres ?
Qu'en penses tu ?
Un sujet pour faire découvrir ses obsessions alimentaires les plus folles aux plus raisonnables !
Des fraises tagada jusquà la confiture d'oignon en passant le fois gras et le carré d'agneau...
Alain Bombard