Présentation Riugohan
-
Présentation Riugohan
Salut je m'appelle Julien j'ai 22 ans, je suis étudiant à l'IUFM pour devenir professeur des écoles.
Je suis un grand fan de jeux vidéo et de Michael Jackson ^^
J'ai découvert le laserdisc tout récemment, en voulant compléter ma collection MJ. En effet j'ai vu qu'il existait un laserdisc ghosts.
Je recherche donc maintenant un lecteur et ce laserdisc.
Je suis un grand fan de jeux vidéo et de Michael Jackson ^^
J'ai découvert le laserdisc tout récemment, en voulant compléter ma collection MJ. En effet j'ai vu qu'il existait un laserdisc ghosts.
Je recherche donc maintenant un lecteur et ce laserdisc.
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Re: Présentation Riugohan
Bienvenudo Riugohan ,pour le laserdisc ghosts depuis le décé de Michael les prix on flambés ,tu trouveras assez facilement les deux history et celui ci
pour le lecteur prend plutot un multistandard pal/ntsc dans l'ordre 315 ,515 et top 925, 909, 919e 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Where no man has gone before

-
Merci pour l'info ;)
J'ai fait un topic d'achat, je pense débuter avec un 315 ou un 515 pour commencer.
Sinon le laserdisc ghosts tourne autour de combien environ ? J'en ai vu partir vers 25 € fdpout sur ebay.
J'ai fait un topic d'achat, je pense débuter avec un 315 ou un 515 pour commencer.
Sinon le laserdisc ghosts tourne autour de combien environ ? J'en ai vu partir vers 25 € fdpout sur ebay.
-
Bienvenu Riugohan
Il est vrai que depuis le dècés de MJ les prix s'enflamment, pour info j'ai History 1 et 2, Making thriller, Moonwalker, The short film. Ils m'on couter entre 2 et 5 euros.
Mais il est vrai que Ghosts a toujours été un peu plus cher. Par contre 25 euros hors frais de port me semble exagérer.
Il est vrai que depuis le dècés de MJ les prix s'enflamment, pour info j'ai History 1 et 2, Making thriller, Moonwalker, The short film. Ils m'on couter entre 2 et 5 euros.
Mais il est vrai que Ghosts a toujours été un peu plus cher. Par contre 25 euros hors frais de port me semble exagérer.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
- Technicien du forum
Bienvenue à toi sur notre forum
J'ai ce LD ci de MJ en double :
Jackson Michael : Video Greatest Hits - History - PAL - 11 Titres
http://www.lddb.com/laserdisc/37683/MLV50123-5/
Je t'en fait cadeau
As tu l'occasion toi ou un de tes proches de passer par Paris ?

J'ai ce LD ci de MJ en double :
Jackson Michael : Video Greatest Hits - History - PAL - 11 Titres
http://www.lddb.com/laserdisc/37683/MLV50123-5/
Je t'en fait cadeau

As tu l'occasion toi ou un de tes proches de passer par Paris ?
-
Merci beaucoup kiko mais je vais très rarement à Paris (3 fois en 20 ans lol).
Par contre si c'est possible que tu me l'envoie (frais d'envoi à ma charge biensûr) ça serait top
Si non c'est pas grave, c'est le geste qui compte
T'as pas un petit lecteur qui traine par hasard ^^ ?
Edit : j'ai vu ça sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/77031506.htm?ca=8_s
Le mec habite ma ville mais j'arrive pas à voir le numéro du modèle. Quelqu'un le reconnaît ?
Merci
Par contre si c'est possible que tu me l'envoie (frais d'envoi à ma charge biensûr) ça serait top

Si non c'est pas grave, c'est le geste qui compte

T'as pas un petit lecteur qui traine par hasard ^^ ?
Edit : j'ai vu ça sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/77031506.htm?ca=8_s
Le mec habite ma ville mais j'arrive pas à voir le numéro du modèle. Quelqu'un le reconnaît ?
Merci
-
- Tigre Noir
Bonjour Riugohan !
Sois le bienvenu ...
C'est un 310 et c'est definitivement trop cher ..
Avec les brocantes de printemps, les cash ou les lots tu le trouveras soit donné soit à 10 € ...
Sois le bienvenu ...
C'est un 310 et c'est definitivement trop cher ..
Avec les brocantes de printemps, les cash ou les lots tu le trouveras soit donné soit à 10 € ...
Alain Bombard

-
Ok merci.
J'ai été au cash de ma ville hier, il y avait pas un seul lecteur laserdisc. Le problème c'est que j'habite dans les ardennes et pour trouver un vendeur local c'est hyper chaud et en plus c'est souvent très chers :(
J'ai pensé à aller voir à Emmaus ce week end, on sait jamais ^^
J'ai été au cash de ma ville hier, il y avait pas un seul lecteur laserdisc. Le problème c'est que j'habite dans les ardennes et pour trouver un vendeur local c'est hyper chaud et en plus c'est souvent très chers :(
J'ai pensé à aller voir à Emmaus ce week end, on sait jamais ^^
-
- Tigre Noir
Alors ecoute moi bien...mais ecoute, hein !
Fais bien attention...gentil Riugohan !
Ne te presse pas , surtout pas.
Focalise toi plutôt sur les laserdiscs ...essaye de trouver des lots et on te donnera un 925 avec !
Ou un 2950...
Tu n'es pas trés loin de la Belgique ...
C'est un trés bon coin pour les laerdiscs ..
Un des rares Matrix vendu sur ebay.fr venait de ce coin..
Vraiment ne te presse pas ...Emmaus, c'est une bonne idée.
Les petites annonces ...tu en trouveras pour rien...vraiment.
Surtout que quelle que soit la région, il y en a partout ...
C'est juste que c'est toujours au moment ou on se fixe dessus que l'on en trouve le moins..
Donc cherche des laserdiscs et lecteur tu trouveras.
Fais bien attention...gentil Riugohan !
Ne te presse pas , surtout pas.
Focalise toi plutôt sur les laserdiscs ...essaye de trouver des lots et on te donnera un 925 avec !
Ou un 2950...
Tu n'es pas trés loin de la Belgique ...
C'est un trés bon coin pour les laerdiscs ..
Un des rares Matrix vendu sur ebay.fr venait de ce coin..
Vraiment ne te presse pas ...Emmaus, c'est une bonne idée.
Les petites annonces ...tu en trouveras pour rien...vraiment.
Surtout que quelle que soit la région, il y en a partout ...
C'est juste que c'est toujours au moment ou on se fixe dessus que l'on en trouve le moins..
Donc cherche des laserdiscs et lecteur tu trouveras.
Alain Bombard

-
Ok merci pour le conseil, de toute façon j'ai pas un budget énorme, donc je prendrais qu'une bonne occasion :)
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Ah! La parole de tigre noir est d'or.... On sent l'homme d'expérience, le sage, voire le gourou...
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la Belgique. Doit bien y avoir des sites de petites annonces belges non?

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la Belgique. Doit bien y avoir des sites de petites annonces belges non?
-
-
Salut à toi et bienvenu chez les fous
!!
AAAhhh, l'IUFM !! J'ai adoré cette période mais bref !!...........
En ce qui concerne le lecteur, Major a total raison, plus tu t'enferreras à chercher la perle rare (et je sais de quoi je parle...
), plus tu passeras à côté du reste !!
Trouves-toi rapidos un lecteur type 310, sois bien sûr d'être accroc à ce support, collectionne-les, achète compulsivement de la galette, fais-toi plaisir, et ensuite, de pérégrination en errements, de brocs en vide-greniers, de déchetteries en cash-converters, tu trouveras ton bonheur !
Surtout, ne saute pas sur la première vraie-bonne-fausse okaz (genre ton 310 à 50 roros !!) il se dégote à 10 sans problèmes !!
Les lecteurs à privilégiers sont, dans l'ordre croissant de prix:
Pioneer: D515, cld 2950, cld 925.
Si tu trouves un Denon 2700, c'est pas mal non plus.
Ces lecteurs se dénichent aux alentours de 100 roros, le 515, entre 50 et 70 roros.
Ce site est très riches de conseils et de bonnes affaires, parcours le !!
Bonnes lectures et à + !!

AAAhhh, l'IUFM !! J'ai adoré cette période mais bref !!...........
En ce qui concerne le lecteur, Major a total raison, plus tu t'enferreras à chercher la perle rare (et je sais de quoi je parle...

Trouves-toi rapidos un lecteur type 310, sois bien sûr d'être accroc à ce support, collectionne-les, achète compulsivement de la galette, fais-toi plaisir, et ensuite, de pérégrination en errements, de brocs en vide-greniers, de déchetteries en cash-converters, tu trouveras ton bonheur !
Surtout, ne saute pas sur la première vraie-bonne-fausse okaz (genre ton 310 à 50 roros !!) il se dégote à 10 sans problèmes !!
Les lecteurs à privilégiers sont, dans l'ordre croissant de prix:
Pioneer: D515, cld 2950, cld 925.
Si tu trouves un Denon 2700, c'est pas mal non plus.
Ces lecteurs se dénichent aux alentours de 100 roros, le 515, entre 50 et 70 roros.
Ce site est très riches de conseils et de bonnes affaires, parcours le !!
Bonnes lectures et à + !!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
-
Merci à tous pour votre et vos conseils.
J'ai le temps de toute façons je suis pas à un mois prêt.
Edit : un membre me propose déjà un 515 à 50 km de chez moi, finalement ça va peut être pas trop trainer cette recherche lol
J'ai le temps de toute façons je suis pas à un mois prêt.
Edit : un membre me propose déjà un 515 à 50 km de chez moi, finalement ça va peut être pas trop trainer cette recherche lol
-
- Technicien du forum
J'ai dis toi ou un de tes prochesriugohan a écrit :Merci beaucoup kiko mais je vais très rarement à Paris (3 fois en 20 ans lol).
Par contre si c'est possible que tu me l'envoie (frais d'envoi à ma charge biensûr) ça serait top![]()
Si non c'est pas grave, c'est le geste qui compte![]()

Philac qui habite la Rochelle envoie régulièrement des amis à lui qui passent par Paris...
Dernièrement Maxime28ans à envoyé un pote à lui de passage par Paris pour récupérer un lot...
Il suffit juste de poser la question dans ton entourage et tu as de forte chance de trouver