CES LD NTSC QUI PROPOSENT UNE PISTE FRANCAISE...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
manfred

CES LD NTSC QUI PROPOSENT UNE PISTE FRANCAISE...

Message par manfred »

Bonsoir à tous,

où ailleurs que sur Laserdisc Plaza pourrais-je trouver des réponses claires, concises, pleines de sagesse, aux questions que je me pose ?

En l'occurence à celle-ci : je viens de récupérer le film ci-dessous qui propose en plus de la version américaine la piste espagnole d'origine mais aussi et surtout la française sur chacune des pistes respectives analogiques !

Si je connaissais les films japonais ou américains proposant des films français avec sous-titres (le rêve de beaucoup d'entre nous :manger: ), je dois reconnaître que j'ignorais l'existence de ceux-là.

Philac, Kiko, Alex et les autres, en avez-vous en votre possession, savez-vous si c'était relativement courant, notamment sur les classiques de cette époque là, ou peut-être n'était-ce réservé qu'à des classiques de chez classique, ce que je suppose d'ailleurs ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Philac

Re: CES LD NTSC QUI PROPOSENT UNE PISTE FRANCAISE...

Message par Philac »

Je pense que c'est un cas unique, je n'en connais pas d'autres en NTSC
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le sam. 26 avr. 2014, 00:06, modifié 1 fois.
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Je n'en connais pas non plus...
Ce doit être une raretée :pouce:
manfred

Message par manfred »

Quand je vois les raretés que certains d'entre vous possèdent, cela me fait plaisir de savoir que j'en ai également une au sein de ma collection...

J'en avais déjà parlé au Major la dernière fois que je l'avais croisé sur Paris, et même lui paraissait ne pas connaître d'autres cas ni celui-là d'ailleurs, ce qui m'avait pour le moins surpris venant de sa part :lol6:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.

Retourner vers « Laserdisc Avenue »