voila je viens de m'inscrire sur votre forum (que je feuillette deja depuis kelke jours alors autant s'inscrir :) )
petite presentation rapide :) j'ai 29 ans je suis employé ds une boutique de telephonie et blablabla ;) et j'habite dans l'aube en champagne ardenne a 2 pas de la marne et la haute marne.
j'aime les jeux videos ^^ accro warcraft et entropia entre autres ^^
egalement j'adore la bd et les comics que je collectionne accessoirement

j'aime tout se qui ramene de la poussiere a la maison lol jai quelques dvd peut etre une quarantaine j'ai virer il y a longtemps toute mes cassettes vhs et j'ai toujours ce format qu'est le laserdisc bien curieux n'en ayant jamais eu ( uniquement les disques de starwar pour les jacquette lol ) mais pas de lecteur.
j'ai tester le blu-ray xD je dois dire qu'en un an j'en ai acheter un ptdr c'est encore vraiment trop cher pour ce que c'est ( pour info :) j'ai pris les noces funebres de Tim burton (qui est excellent au passage)
La télé en regle generale me fait ch*er.... et ne me sert quazi que pour la console ^^ j'en arrive au fait que je n'ai pas envi de me racheter un scope et des k7 et que l'idée d'un laserdisc me traverse la tete

Je suis donc decidé a m'acheter un lecteur ce mois ci ou le mois prochain le temps de bien reflechir au modele (a part le plaza super site accessoirement sur lequel je suis tombé et plein d'info ) je n'ai pas grande connaissance en le domaine .
Je pense m'acheter les aliens :p:p:p que j'ai en dvd bien sur et que j'ai vu un million de fois lol (vachement utile me direz vous :) ) et d'autre films simpa en laissant liberté a ma lubie

si vous avez des conseils sur les appareils j'en cherche un qui est autoreverse bien sur :) j'ai pas la nostalgie de me lever changer le disc ^^