Souci avec Les révoltés du Bounty...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
manfred

Souci avec Les révoltés du Bounty...

Message par manfred »

bonsoir,

je ne suis pas sûr d'être au bon endroit du forum, Kiko ou Alex déplaçeront le poste si c'est le cas.

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a la version PAL française du film de 1962 (VOST chez MGM) avec Marlon Brando ; je viens de la récupérer dans un lot et plus de la moitié du film est inregardable du fait de traits de couleur venant saturer l'image de haut en bas :grr2:

C'est très moche, c'est la première fois que cela m'arrive et j'espère que d'autres que moi ont connu ce souci :sifl:

A plus.

Je mets une petite photo en guise de mot de la fin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Maxime28ans

Re: Souci avec Les révoltés du Bounty...

Message par Maxime28ans »

Sans doute l'un des phénomènes du laserot.
http://www.lddb.com/laserdisc/34493/520 ... Les-(1962)
(ce titre n'est pas épargné, même si le rot status n'est que "low probability" pour le moment)
Philac

Message par Philac »

Est-ce un gold si oui , y a t-il des traces noires sur la surface ? c'est assez souvent un problème sur les ld's gold !
Moi j'ai la verson américaine , je regarderai si il y a un problème
Sur LDDB :sur la version PAL F
http://www.lddb.com/laserdisc/34493/520 ... %281962%29
le "Rot Status" ( qui est le phénomène constaté ) est faible apparemment , mais comme cette version est (très) rare il n'a peut-être pas été signalé au site ,

Si tu pouvais faire une bonne photo (sans flash) de la version PAL :clindoeil:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
manfred

Message par manfred »

Salut Philac (et aux autres), ça faisait longtemps...

Ce n'est pas un gold et il n'y a pas de trace noire sur le disque.

Je ne peux guère te faire de photo, n'étant pas équipé du matériel adéquat :clindoeil:

Sinon, il s'agit de la même collection que le film ci-dessous, c'est-à-dire un mgm home video...

Ma première expérience de laserot, sur près de 600 titres, je ne me plaindrais pas bien que j'aurais préféré que cela tombe sur un titre plus commun :mur:

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Salus manfred pars le plus pur des hazard t'on "la mort aux trousses" tu ne voudrais pas t'en débarasser ? :clindoeil:
Where no man has gone beforeImage
myfour

Message par myfour »

Bonjour
J'ai ce ld en version pal et je n'ai pas eu de problème.
Le seul problème est la qualité du pressage l'image est très flou mais bon je projette sur 2,87 de base.
manfred

Message par manfred »

D'accord, donc apparemment cela vient de mon exemplaire, myfour, alors que je croyais qu'il s'agissait d'un défaut de pressage ayant touché toutes les éditions, tu as donc répondu à ma question :clindoeil:

papynard, pour ce qui est de la mort aux trousses, un exemplaire est à vendre à 4 euros par le vendeur Bobozes sur ebay : tu peux y aller les yeux fermés, j'ai déjà récupéré la semaine dernière auprès de lui, dans le local où il a stocké ses milliers de LD (une véritable caverne d'ali baba, ce qu'il met en vente n'étant que la partie émergée de l'iceberg :manger: ), une 20ne de titres dans un état impeccable.

A recommander donc.

A plus.

papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

:jap:
Where no man has gone beforeImage

Retourner vers « Laserdisc Avenue »