Can you help me please

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
le chti

Can you help me please

Message par le chti »

Une fois de plus, ma folie m'a poussé à recommander Ebay US

Intéressé par plusieurs LD (forcement) du vendeur, je lui pose cette question

(on ne rigole pas)

Hello,
Excuse my English but I am french
How much the amount of postal charges (for Laserdisc) for France
Thank you

Il me répond en 2 minutes:

The first LD is $12.99, standard international shipping per eBay. However, if you combine shipping, the charges are as follows:
2LD = US$18.75, 3LD = US$27.19, 4LD = US$32.99, 5LD = US$37.14
Regards,

Je passe une commande de 5 LD et au moment de finaliser la transaction, je vois les montant des FDP à 66$

Je lui demande donc:

Can you send me the invoice with 5 LD = $US37.14
I pays now
Regards

Pas de reponse

J'insiste:

Hello
Can you communicate me a new invoice Ebay with the expenses of expedition worked out again because at present it is 5LD = $US65.95
Thank you

Je sens que je n'aurais toujours pas de réponse...

Quelqu'un peux m'aider (me pondre) une belle phrase américaine qui a pour but de demander à ce vendeur Simplement une nouvelle facture avec le montant de frais de port recalculé

:cry: :cry: :cry:

Merci très boucoup :cry:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Re: Can you help me please

Message par Alex_le_webmaster »

Si tu paye par Paypal, tu prends son adresse mail pour son compte. Tu ne passes pas par le formulaire de Ebay, et tu payes ta somme avec les FDP qu'il t'a indiqué ! En message tu lui mets que comme convenu avec sa dernière réponse, il trouve dans le paiement Paypal les FDP qu'il t'a dit + le prix des LDs.
Sinon patientes un peu, il va je pense te répondre, ne t'inquiètes pas...
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Oui il vat te repondre :cry:

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
Where no man has gone beforeImage
le chti

Message par le chti »

Alex_le_webmaster a écrit :Sinon patientes un peu, il va je pense te répondre, ne t'inquiètes pas...
Bien vu Alex :clindoeil:

Effectivement, le vendeur m'a bien répondu et m'a envoyé cette facture avec les frais de port revu à la baisse :mrgreen:

Je suis content et surtout rassuré de mettre bien fait compris auprès de ces vendeurs (bah oui, j'ai embêté 2 américains avec mes questions - toujours relatif au FDP)

Le deuxième vendeur m'a répondu également cette après midi. Là, je laisse la main... Ses frais d'expéditions sont de l'ordre de 55-70$ :cry:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage

Retourner vers « Laserdisc Avenue »