Si il est bien un forum auquel je regrette de ne pouvoir me conscacrer davantage faute de temps, c'est bien notre cher Laserdisc Plaza...
Et pour cause !
En tout cas, que d'honneur, que d'honneur, surtout venant de la part de tous ces amateurs éclairés au masculin (au féminin également, je n'oublie pas Soline, un des rares membres que j'ai eu le plaisir de rencontrer en chair et en os) du lasedisc
Je m'incline devant tant d'attention
miami manfred, vous ne saviez pas si bien dire...
Pour la circonstance, je voulais poster un visuel du pilote de la série en laserdisc qui est véritablement sublime mais il n'y en a guère sur LDDB, il s'agit d'une aquarelle dans les tons pastels ou plutôt primaires représentant Riccardo, Sonny, la Ferrari Daytona noir, les palmiers, la ville de Miami à l'arrière plan : la classe
A plus.
SInon, pour la 5e fois au moins depuis sa sortie en salles (mais ça c'est une autre histoire), ce soir -je reste toujours subjugué devant ce qu'a pu en faire
Michael Mann si longtemps après alors que je n'étais guère enthousiaste au moment du projet- ce fut :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.