Les Laserdisc Karaoké

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
kiko
Technicien du forum

Les Laserdisc Karaoké

Message par kiko »

Aujourd'hui j'ai fait une découverte assez surprenante (pour moi en tout cas :mrgreen: )

Cet été j'ai racheté un lot de 80 LD à un particulier qui se debarassait de tout son matos LD.
En prime il me donne son lecteur (Pionnier CLD-950) et une pile d'une trentaine de LD Karaoké avec un boitier de mixage et deux micros ... Bref la totale pour devenir chanteur :lol:

Les LD Karaoké je les ai mis dans un coin, me concentrant d'abord sur la partie films...
Il y a 2 mois j'ai mis en vente un lot de ces LD Karaoké et j'ai été surpris de voir que cela a dépassé très vite les 100 €
J'en met un second et la aussi les prix s'envolent...
Un troisième idem...

En regardant bien j'ai vu que sur Ebay les meilleures ventes se font sur du LD karaoké...

Aujourd'hui en plein rangement et tri de mes LD j'ai pour la première fois de ma vie posé une galette de Karaoké dans mon lecteur et la... le choc :fonsde:

Les musiques sont de vieux plagiats de tubes chantés par Raoul et son orchestre :morderir3:
Mais le meilleur ce sont les images ! Un truc filmé à l'arrache avec un budget de 10 centimes maxi !
Le top étant le vidéo clip de "Ca plane pour moi" (tube de Plastic Bertrand du début des années 80) ou l'on voit un type se faire un café, fumer une clope, boire une mousse et finir par un pétard :lol6:
Et je ne parle même pas du jeu d'acteur ! Ils ont chopé un clodo dans la rue et ils ont tout filmé en une prise en échange de la clope et de la mousse qu'il a bu dans le clip

Franchement le truc il faut le voir pour le croire !
Et en plus ça se vend :morderir3:

Quand je pense les perles que j'ai du vendre sans le savoir ! Il me reste 5 LD Karaoké et ils sont tous de la même veine !
Franchement je ne sait pas si on a par ici des amateurs de ce type de galettes, mais elle est la la fameuse "grande escroquerie du rock'n'roll" ! :lol2:
stepha654

Re: Les Laserdisc Karaoké

Message par stepha654 »

Salut KIko,
je suis nouveau sur votre forum et la je peux dire qu'ici il y a du lourd en ce qui vous concernes tous.
Balaise en info, indiscutable en édition des divers LD!!!! :prie: et en plus ce qui ne gache rien, vous êtes relativement cool, ce forum bouge bien (contrairement à d'autres sur d'autres sujets).
En réponse à ta surprise des LD karaoké (oui tu l'as posté il y a un mois; mais il y tellement de sujet à découvrir!) je supose que tu t'attendais à avoir le clip version originale mais non comme tu dis c'est un film avec un budget à 2 balles.
Et bien pour te surprendre, je posséde encore mieux; une collection de 40 LD karaoké en malette de transport et tous en provenance du Japon; donc avec des chansons populaire de là bas. Je te rassure les clips sont du même genre mais le top c'est bien le son et le texte.
Tu vois il y a encore pire que toi :mur:
A+
kiko
Technicien du forum

Re: Les Laserdisc Karaoké

Message par kiko »

Bienvenue à tou sur le forum :clindoeil:
N'hésites pas à te présenter dans le coin du feu pour nous raconter comment tu es toi aussi tombé dans la marmite à LD :mrgreen:

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai gardé les 5 karaoké qui me restait car c'est un vrai régal de voir les clips pour rigoler un bon coup :lol:
Si un jour j'arrive à en numériser un je vous montrerai; c'est carrément mythique !!!

Retourner vers « Laserdisc Avenue »