Je ne viens pas souvent sur le forum car j'avais décidé de mettre mes achats de LD en standby pendant quelques temps, ayant d'autres passions coûteuses à financer... et venir sur Laserdisc plaza même pour jeter un oeil c'est s'exposer à de nombreuses tentations

Voici donc une quinzaine de titres (17 exactement) trouvés dans un Cash converters, typiquement le genre d'endroit ou je trouve rien d'habitude... et puis là surprise, à côté d'un classique bac rempli de Titanic en PAL, bingo, un bac de NTSC à 3 euros pièce... prix correct, mais le vrai bon plan c'est que la moitié sont neufs, encore sous cellophane ! Et déballer un LD neuf en 2010, ça a un petit côté "machine à remonter le temps"... comme si on était en 1993, sortant de chez VO Only ou LD Best, déballant fébrilement l'import tant convoité acheté à prix d'or... les "anciens" sauront de quoi je parle

Il ne me reste donc plus qu'à trouver un Pioneer Elite neuf à 30 euros et je serai un homme heureux ! Oui bon d'accord, ça c'est pas gagné...
Et maintenant place aux photos avec de bien belles pochettes...