Un arrivage bien sympathique en NTSC

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Diamond Dog

Un arrivage bien sympathique en NTSC

Message par Diamond Dog »

Hello,
Je ne viens pas souvent sur le forum car j'avais décidé de mettre mes achats de LD en standby pendant quelques temps, ayant d'autres passions coûteuses à financer... et venir sur Laserdisc plaza même pour jeter un oeil c'est s'exposer à de nombreuses tentations :clindoeil: avec toutes ces belles pièces de collections et annonces diverses... bref, je voulais quand même vous faire part de ma joie d'être tombé hier sur un beau lot de disques NTSC, ce qui ne m'arrive pour ainsi dire jamais ! Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres, qu'il faut juste être patient etc..
Voici donc une quinzaine de titres (17 exactement) trouvés dans un Cash converters, typiquement le genre d'endroit ou je trouve rien d'habitude... et puis là surprise, à côté d'un classique bac rempli de Titanic en PAL, bingo, un bac de NTSC à 3 euros pièce... prix correct, mais le vrai bon plan c'est que la moitié sont neufs, encore sous cellophane ! Et déballer un LD neuf en 2010, ça a un petit côté "machine à remonter le temps"... comme si on était en 1993, sortant de chez VO Only ou LD Best, déballant fébrilement l'import tant convoité acheté à prix d'or... les "anciens" sauront de quoi je parle :clindoeil:
Il ne me reste donc plus qu'à trouver un Pioneer Elite neuf à 30 euros et je serai un homme heureux ! Oui bon d'accord, ça c'est pas gagné...

Et maintenant place aux photos avec de bien belles pochettes...
IMG_5172.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diamond Dog

Re: Un arrivage bien sympathique en NTSC

La suite, avec quelques films japonais (dont le génial Onibaba en édition Critérion)
IMG_5171.JPG
IMG_5173.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diamond Dog

Et fin avec une édition de "Phantom of the paradise" destinée uniquement à compléter ma collection vu que je l'ai déjà dans de nombreuses éditions et supports :clindoeil:
IMG_5174.JPG
remitarn

Message par remitarn »

Les samourai cinéma on l'air top :pouce: Pour le prix y avait pas a hésité.
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

:pouce:
Where no man has gone beforeImage
Diamond Dog

remitarn a écrit :Les samourai cinéma on l'air top :pouce: Pour le prix y avait pas a hésité.
Carrément ! Par contre j'ai regardé vite fait quelques scènes de Lone Wolf & Cub et la qualité de la copie à l'air franchement médiocre, j'espère que les autres seront de meilleure qualité.
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le sam. 26 avr. 2014, 12:59, modifié 1 fois.
adrien13

Message par adrien13 »

.
Modifié en dernier par adrien13 le mer. 24 juin 2015, 19:06, modifié 1 fois.
Diamond Dog

NewScreenWriter a écrit :
PS : Seriez-vous le même Diamond Dog de chez Allociné ?
Hé bien non, d'ailleurs je ne savais pas que j'avais un "homonyme"... :clindoeil:
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le sam. 26 avr. 2014, 13:00, modifié 1 fois.
darby_krack

Message par darby_krack »

mortel le lot :love: :love:
manfred

Message par manfred »

Je suis carrément jaloux :prie:

Je crois que là tu as eu un coup de chance incroyable car comme tu l'as dit c'est le genre d'endroit où tu ne trouves rien ou que du commun et puis un jour...

En tout cas je suis sûr et certain que ces titres là ne seraient guère restés très longtemps à leur place !

Félicitations.

Surtout et notamment pour les Baby Cart (peu importe la qualité de l'image, ce sont des raretés) qui sont une pure merveille d'inventivité et d'émotion : vas-y Daigoro...
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.

Retourner vers « Laserdisc Avenue »