Je suis allé chercher ton colis de LD hier .
Et vraiment je ne peux que te féliciter et te remercier . Quels soins apportés dans l'emballage et le conditionnement du colis. Et donc je tenais à le souligner devant notre petite communanuté . Les LD séparés des pochettes pour éviter leur marquage, les pochettes protégées sous film, etc ....
Bravo Soline .
Soline t'emballes comme personne !!!
-
Soline t'emballes comme personne !!!
Modifié en dernier par moncinet le jeu. 22 avr. 2010, 10:51, modifié 1 fois.
-
Re: Soline t'emballes comme personne !!!
Je confirme totalement 
J'ai recu déjà deux colis de sa part (bientot un troisième
) et c'est clair que l'emballage etait irréprochable, impossible que les disques ou leurs pochettes s'abiment ou se deforment.
Soline doit passer un temps fou à faire chaque colis la pauvre mais en tout cas merci a toi

J'ai recu déjà deux colis de sa part (bientot un troisième

Soline doit passer un temps fou à faire chaque colis la pauvre mais en tout cas merci a toi

Bluray : 200 HD-DVD : 60
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021