Je suis juste venu vous dire que je m'en vais....Et voilà !

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
NewScreenWriter

Je suis juste venu vous dire que je m'en vais....Et voilà !

Message par NewScreenWriter »

Bonjour ou Bonsoir à tous.

Tout d'abord, n'y voyez aucun narcissisme ou mise en avant de ma part concernant ce post.

Je tenais simplement à vous dire à tous un grand merci pour m'avoir accepté au sein de votre forum.

Comme certains le savent déjà, je ne serais plus présent sur le site de Laserdiscplaza. Tout du moins pas avant la fin du mois d'Octobre, début du mois de Novembre.

La raison en est simple ( ça c'est surtout pour Mr Papynard et Mr Stag66 ) : A côté du Ld, autrement dit nos grandes galettes argentées, il y a aussi le Lp, autrement dit nos grandes galettes noires ( le vinyl donc ).

Etant donné que ceux pour lesquels je vais me concentrer sont spécifiques -et que je préfère traiter chaque chose en son temps- je suis donc ocntraint de disparaitre pour un petit moment.

Sinon, juste comme ça, qui sur ce forum ou même dans la vie de tous les jours s'intéresse à la musique de films ? ( Je parle de compositions et non de chansons ). C'est le genre de domaines depuis des années où je ne risque pas de rencontrer beaucoup de concurrence. :lol2:

Ha la la, Starwars épisode 1 en LP comparé au Ld. C'est presque la même chose :

LD : 2 disques 3 faces, pour 30 € chez Mr Demon par exemple.
LP : 2 disques 4 faces, 25 €

Merci encore à toutes et à tous pour votre accueil et votre ambiance plus que conviviale.

A bientôt.

NewScreenWriter

PS : Cela ne m'empêchera pas d'être présent en cas de bonnes affaires, je pense.
L'eau qui dort, en quelque sorte....

PS 2 : Merci Mr Demon 93. Vous m'aurez permis de faire mon dernier baroud d'honneur finalement. :pouce:
Modifié en dernier par NewScreenWriter le dim. 07 nov. 2010, 21:38, modifié 1 fois.
Torrente

Re: Je suis juste venu vous dire que je m'en vais....

Message par Torrente »

Et après l'annonce de Kiko cette aprèm'... qu'on ne vienne pas me faire croire que NSW n'est pas Major :blbl:

Bon vent NSW, vous avez vraiment apporté ce je-ne-sais-quoi de fascinant en ces lieux donc pour ça, merci :mrgreen:

:jap: :beer:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

NewScreenWriter je n'accepterai t'on départ que lorsque tu m'auras tutoyer sinon je vais être dans l'obligation de venir te chercher par la peau des fesses :fess
Where no man has gone beforeImage
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Bon vent M'sieur !
Dommage que tu ne puisses concilier tes deux passions en même temps ! Un petit message de temps en temps ne prends qu'une dizaine de secondes ! A bientôt... :pouce:
Sammael

Message par Sammael »

Votre présence et votre esprit vont grandement nous manqué au quotidien
Bonne continuation dans votre collection et à bientot monsieur NewScreenWriter :jap:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Manu2

Message par Manu2 »

NewScreenWriter a écrit :
Sinon, juste comme ça, qui sur ce forum ou même dans la vie de tous les jours s'intéresse à la musique de films ? ( Je parle de compositions et non de chansons ). C'est le genre de domaines depuis des années où je ne risque pas de rencontrer beaucoup de concurrence. :lol2:
Je dois posséder une trentaine de vinyls et une quinzaine de cds de musiques de films. Donc, vraiment pas une collection à proprement parler. Pêle-mêle : Gatlif, Kusturica, Lynch, Kurosawa, Parker... pour mes préférés et des classiques comme les Ennio Morricone, Bernard Hermann, Vangelis...

A bientôt Mr NewScreenWriter ! :bise:
"La force vient en chiant" Leolo
NewScreenWriter

Re: Je suis juste venu vous dire que je m'en vais....Et voil

Et donc me revoilà, bel et bien.

Certes, j'étais toujours plus ou moins là ( les plus observateurs auront remarqué que la grosse majorité de mes interventions ne concernaient qu'à donner des réponses aux uns et aux autres à leurs éventuelles interrogations, en fonction de ce que je pouvais bien savoir bien évidemment ).
Et aussi pour prendre 2 titres ( ID4 SE et The mask SE pour rappel ).

Vive Laserdiscplaza !
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Bien reviendu :pouce:
NewScreenWriter

Merci Mr Kiko :jap:
STAG66

Message par STAG66 »

Vous ne nous avez jamais réellement quitté Mr NSW ..... vous étiez présent dans notre esprit car on sentait votre fantôme roder sur le Forum :angel: .... vous faîtes partie des indispensables parmi nous c'est évident . :jap:
Torrente

Message par Torrente »

Je me ferai jamais à ce vouvoiement :heu:

Mais c'est cool de TE revoir vieille branche ! :bise:
STAG66

Message par STAG66 »

On peut utiliser les deux .... soit tutoyer parceque la personne est jeune ... ou amicalement ....ou par camaraderie par exemple envers des gentils Forumiste qui ont des échanges sympathiques :mrgreen: ....soit vouvoyer qui est une marque de respect de ceux qui ont ...ou envers ceux....qui ont un certain âge :angel: .... et même un âge certain . :mrgreen: .... mon cas est différent : suis-je jeune ou suis-je vieux ????.... quand on me voit avec ma Jaguar on me dit :"....vous avez une bien belle voiture Mooosieur !..." et lorsque je sors avec ma Stag ont me dit : "....Pitain!.... ta tire elle est bonne , tu la monte à combien ....?"
MORALITE : "Tu" ou "Vous"....c'est un mélange sympa .... le principal c'est de poster!.... c'est d'animer ! ....c'est de faire vivre ce Forum!.....et que Diable !!!! c'est de palier aux manques.... à la défection de ceux qui disent qu'il ont trop de travail :mrgreen: .... ou qui n'ont pas le temps parcequ'ils restaurent leur logement du 16° :mrgreen: .....ou parcequ'il passent leur temps à rechercher la même voiture que K2000.pour leur chérie ! :mrgreen: ... ou des Vinyls!......... je craque!..... je craque!.... comme Papynard ( assez souvent dailleurs lui ...) trop d'entretien pour mas cabriolets!.....(y'en a eu quand même 2 de vendus depuis ) .... :cry: :cry: je n'arrive même plus à classer mes 2127 LD..... avec les N°.... avec les acteurs..... avec THX..... avec Criterion..... avec collector....JE PARS......JE PARS.....JE VOUS FAIS LE COUP DU DEPART :givup: .....DE MON DERNIER POST :dead3: .....DE MA DERNIERE EXIBITION :fess ...... SALUT TOUS LES NOUVEAUX :jap: ..... BIENVENU POUR ME REMPLACER :prie: .....Je me retire car je n'arrive plus a être avec vous et à visionner ce regrettable achat de 52 concerts et 43 films pour 35 euros ..... c'est trop!.... c'est trop...!!!!

JE ME DESINTEGRE AUJOURD'HUI :flood: :canape: ....BONNE NUITS....LES PETITS !

MAIS QUI SAIT....... :box: PEUT ËTRE DEMAIN ,,,,
NewScreenWriter

Alors vivement demain Mr Stag66.

Pour le vouvoiement, c'est juste une habitude. Sans comptez, comme je l'avais déjà signalé d'ailleurs, que je passerais au tutoiement dès lors que j'aurais au moins 1000 laserdiscs.

PS : Pour passer plus vite au tutoiement , personne n'aurait -par hasard- des Criterion, des signature collections , des DTS, des Laserdiscs japonais quasi introuvables ( à l'aube du sixième jour, le sixième sens et autres mission impossible 2 ou U-571,....) juste comme ça, pour le plaisir de dépanner quelqu'un :lol:

A votre bon coeur messieurs-dames. :jap:
Torrente

Message par Torrente »

NewScreenWriter a écrit : Pour le vouvoiement, c'est juste une habitude. Sans comptez, comme je l'avais déjà signalé d'ailleurs, que je passerais au tutoiement dès lors que j'aurais au moins 1000 laserdiscs.
Excellent :lol:

Mais alors on veut des preuves avec lien lddb ou autre vers votre collection très cher, juste pour vérifier et faire une grande fiesta arrivé à 1000 :mrgreen:

Retourner vers « Le coin du feu »