Tout d'abord, n'y voyez aucun narcissisme ou mise en avant de ma part concernant ce post.
Je tenais simplement à vous dire à tous un grand merci pour m'avoir accepté au sein de votre forum.
Comme certains le savent déjà, je ne serais plus présent sur le site de Laserdiscplaza. Tout du moins pas avant la fin du mois d'Octobre, début du mois de Novembre.
La raison en est simple ( ça c'est surtout pour Mr Papynard et Mr Stag66 ) : A côté du Ld, autrement dit nos grandes galettes argentées, il y a aussi le Lp, autrement dit nos grandes galettes noires ( le vinyl donc ).
Etant donné que ceux pour lesquels je vais me concentrer sont spécifiques -et que je préfère traiter chaque chose en son temps- je suis donc ocntraint de disparaitre pour un petit moment.
Sinon, juste comme ça, qui sur ce forum ou même dans la vie de tous les jours s'intéresse à la musique de films ? ( Je parle de compositions et non de chansons ). C'est le genre de domaines depuis des années où je ne risque pas de rencontrer beaucoup de concurrence.

Ha la la, Starwars épisode 1 en LP comparé au Ld. C'est presque la même chose :
LD : 2 disques 3 faces, pour 30 € chez Mr Demon par exemple.
LP : 2 disques 4 faces, 25 €
Merci encore à toutes et à tous pour votre accueil et votre ambiance plus que conviviale.
A bientôt.
NewScreenWriter
PS : Cela ne m'empêchera pas d'être présent en cas de bonnes affaires, je pense.
L'eau qui dort, en quelque sorte....
PS 2 : Merci Mr Demon 93. Vous m'aurez permis de faire mon dernier baroud d'honneur finalement.