Me voilà de retour parmi vous, hélas toujours à des heures improbables, sans doute à des heures où vous êtes déjà au lit ou ailleurs d'ailleurs, ce qui fait que je suis toujours en décalage avec les réponses que vous me faîtes ou pas
Pour ce qui est du lierre, c'est réglé (bonne idée les coccinelles cependant) ; en effet, j'avais posé les pieds prêts à être plantés dans un coin du jardin, une fourmilière à quelques mètres sans que je m'en aperçoive, aussi les fourmis se sont-elles empressées d'en faire leur garde-manger (c'est-à-dire qu'elles montent larves, pucerons et autres choses bien appetissantes sur le plus haut du pied puis ensuite viennent de temps en temps se servir, cultivant de la sorte une espèce de potager suspendu... A MON INSU !
Un coup de bombe RAID sur la fourmilière, quelques vaporisations de vinaige coupé avec de l'eau sur les feuilles contaminées, plantation en pleine terre, pluie, soleil...
Tout est redevenu normal
Si je m'étends déjà autant sans même parler de LD, je risque de perdre mon public en route
Sinon, pour en revenir au titre dont je parlais plus haut, il s'agissait bien entendu de...
Voir la première pochette ci-dessous suivi de quelques autres qui inaugurent officiellement cepost, le mien comme le vôtre,
que vous pouvez également venir squatté comme bon vous semble.
le chti a écrit :Fût un temps, j'ai faillit abandonner mon propre topic de dépendance; pour la simple et bonne raison que j'avais l'impression de faire mon "moi, je" (j'ai ceci, j'ai celà) . Et bien pas du tout... J'en suis arrivé à cette conclusion: Nous sommes dans l'optique du partage; j'aime savoir ce qu'il existe en matière LD. Peut-être que pour d'autre c'est pareil... Alors, ne m'en prive pas (de tes nouvelles trouvailles)
Une petite mise au point à ce propos : heureusement que tu ne l'as pas fait car cela aurait été pour une mauvaise raison car je n'ai jamais éprouvé ce sentiment à ton encontre, à celui de fredross33 ou à qui que ce soit d'autre car si il est bien un forum qui demeure convivial, agréable, enrichissant et chouette, c'est bien celui de LASERDISC PLAZA...
Quand l'un d'entre nous poste à propos de ces dernières rentrées, je suis ravi pour lui, d'autant qu'il nous en fait partager la teneur comme la nature sans compter toutes les mésaventures et aventures qui en découlent parfois.
Celui qui arrivera pour dire : "
Moi j'ai Figth club, le PAL ça vaut rien, seuls les imports japonais ont de la valeur..." il peut aller se faire voir ailleurs
Je crois que je viens d'inaugurer le message le plus long qui ait jamais été posté sur ce site.
Je le jure, c'est la dernière fois