reglage pioneer cld 925
-
reglage pioneer cld 925
bonsoir a tous
voila cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum pour une bonne simple raison depuis que je m'etais payer un lcd de 119 cm c'etait devenu horrible.
Maintenant que j'ai demenager et que j'ai plus de recul sur mon ecran j'ai remis tout ça en route voulant regarder un prince a new york en ld
bon l'image est correct mais c'ets la couleur je suis a fond en reglage sur ma teloche mais c'ets trop fade
y'a til un moyen pour arrenger ça?
merci a vous d'etre encore la pour ce format magnifique
voila cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum pour une bonne simple raison depuis que je m'etais payer un lcd de 119 cm c'etait devenu horrible.
Maintenant que j'ai demenager et que j'ai plus de recul sur mon ecran j'ai remis tout ça en route voulant regarder un prince a new york en ld
bon l'image est correct mais c'ets la couleur je suis a fond en reglage sur ma teloche mais c'ets trop fade
y'a til un moyen pour arrenger ça?
merci a vous d'etre encore la pour ce format magnifique
- darby_krack
Re: reglage pioneer cld 925
Salut!
T' as pas un moyen de choisir des couleurs soit Chaudes/Normales/Froides avec ton écran, en + du réglage de leurs intensité?
T' es branché comment sur ton tv. (composite, s-video, Péritel)?
T' as pas un moyen de choisir des couleurs soit Chaudes/Normales/Froides avec ton écran, en + du réglage de leurs intensité?
T' es branché comment sur ton tv. (composite, s-video, Péritel)?
-
je suis branché en peritel standard et autrement si j'ai les reglage chaud froid ou standart mais cela ne change pas grand chose
- darby_krack
T' as essayé avec d' autres LDS, ça te fait pareil?
Une nettoyage de la lentille arangerait peut-être l' affaire.
Sinon, (je sais pas si ça peut arranger ton problème de couleurs), mais essaie de récupérer un BON câble rca video (real cable ou autres...), tu pourrais peut-être avoir des surprises
Une nettoyage de la lentille arangerait peut-être l' affaire.
Sinon, (je sais pas si ça peut arranger ton problème de couleurs), mais essaie de récupérer un BON câble rca video (real cable ou autres...), tu pourrais peut-être avoir des surprises

Salut !
Quelle est la marque de ta télé ?
Quelle est la liste de tout les réglages possibles/disponibles sur celle-ci (sois précis) ?
Comme le dit Darby très justement, ça peut dépendre des LD que tu regardes.
Le meilleur rendu pour un 925 est le branchement en S-vidéo, consensus lu sur ce forum, puisque la péritel ne délivre pas du RVB sur ces lecteurs.
Perso avec les consoles rétro étrangères je vois une nette amélioration. J'ai aucune peine à croire que c'est pareil pour les LD.

Quelle est la marque de ta télé ?
Quelle est la liste de tout les réglages possibles/disponibles sur celle-ci (sois précis) ?
Comme le dit Darby très justement, ça peut dépendre des LD que tu regardes.
Le meilleur rendu pour un 925 est le branchement en S-vidéo, consensus lu sur ce forum, puisque la péritel ne délivre pas du RVB sur ces lecteurs.
Perso avec les consoles rétro étrangères je vois une nette amélioration. J'ai aucune peine à croire que c'est pareil pour les LD.

-
je vais essayer un bon cable s vhs parceque le mien me donne pas de bons resultat meme pire que la peritel
- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Changer pour un Plasma....et/ou investir dans un upscaler + bon câbles! Voilà ce que moi je ferais si j'avais un ecran plat....
A vrai dire j'ai tellement peur que l'image soit degueux sur un écran plat que je garde ma tv crt!
A vrai dire j'ai tellement peur que l'image soit degueux sur un écran plat que je garde ma tv crt!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
- zely30
S-video !crimson69 a écrit :je vais essayer un bon cable s vhs