Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Pour donner du courage aux nouveaux papaplaziens Zely et Le majorsenta ,j'ouvre ce post aux anecdotes de nos membres :
mon fils de deux ans et trois mois et quinze jours et trois heures et quelques minutes ,sisi vos femmes respectives compterons l'âges de votres merveilles comme cela ,donc mon fils de deux ans et des paquotilles (ça c'est le compte de papa ) a eu la joyeuse initiative de me charger le magnetoscope (sharp ,6têtes ,hifi ,beau quoi)de dvd-r vierges (un cakebox de 50 ,un pars un )autant dire que du coup ils étaient beaucoup moins vierges .
quel bonheur d'être papa
Modifié en dernier par papynard le lun. 21 juin 2010, 00:29, modifié 1 fois.
J'ai eu un labrador et à coté de mes gosses ce fut des caresses quand il mâchouillait mes godasses
Qui a sont écrans sans léchouilles heu pas moi ,il mesure quoi ma tristouille 1mettre mais comment il fait pour pourir mon plasma ? lévitation peu être
quel bonheur d'être papa
Modifié en dernier par papynard le sam. 19 juin 2010, 11:23, modifié 1 fois.
J'ai pas encore d'enfant, mais un chien-chien (croisé boxer et labrador qui a moins d'un an, 35 kilos) qui m'a déjà bousillé un canapé et m'a obligé à m'improviser maçon et électricien. Je protège donc mes consoles, DVD, LD, bref, tout ce qui ne serait pas réparable...
J'ai eu droit aux lechouilles et grosses traces de mains sur l'écran plasma, mon fils voulait faire des bisous a ses personnages de dessins animés préférés
Il s'amusait aussi à me mettre ces petites voitures dans le trouve du caisson de basses
Ma fille, qui à 11 mois maintenant, en ce moment fait une fixation sur les télécommandes, alors on les planques sous les coussins
Sammael a écrit :Ma fille, qui à 11 mois maintenant, en ce moment fait une fixation sur les télécommandes, alors on les planques sous les coussins
oui et on ne les retrouve jamais puis moi j'ai essayé de lui en donner une vieille mais il n'est pas dupe 'il n'y a rien qui s'éteint quand t'appuis "
quel bonheur d'être papa
Sammael a écrit :Ma fille, qui à 11 mois maintenant, en ce moment fait une fixation sur les télécommandes, alors on les planques sous les coussins
oui et on ne les retrouve jamais puis moi j'ai essayé de lui en donner une vieille mais il n'est pas dupe 'il n'y a rien qui s'éteint quand t'appuis "
quel bonheur d'être papa
Y sont pas cons
Combien de fois j'ai essayé de refourguer aux miens des vieux téléphones ou des vieilles télécommandes sans piles...
Ca fonctionne 3 secondes et puis ils te le rende rapidement car ce qui les interessent c'est le modèle qui fonctionne