Gros coup de gueule !!!! épisode 2

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Philac

Gros coup de gueule !!!! épisode 2

Message par Philac »

A mon tour ,
On ne peut allumer la TV sans qu'on nous bassine pour ne pas dire plus (soyons corrects, contrairement aux gros titres de l'Equipe) avec ce qui se passe actuellement en Afrique du Sud: lamentable :gourdin:
Pendant ce temps là , nous avons un vrai champion qui vient de rater la plus haute marche du podium à l'US Open de Golf : Grégory Havrey , en avez vous entendu parler
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Je rappelle que ce sport est pratiqué par près de 500 000 licenciés en France (64 millions dans le monde), donc qu'il n'est pas confidentiel , avec des pros qui sont souvent plus sympa que la plupart de ceux qui sont actuellement en Afrique du sud , il suffit de voir ce que pense notre jeune Rochelais (391e jour mondial) de l'attitude du N°1 mondial , Tiger Woods dont il a partagé la partie , en le battant par la même occasion !
le dernier mot aux américains :
" Comment, vous avez de si grands champions en France et personne ne s'intéresse au golf chez vous ? " s'étonne une journaliste du New York Times.

Alors je veux dire une seule chose ; chapeau l'artiste :prie:
Little-titi

Re: Gros coup de gueule !!!! épisode 2

Message par Little-titi »

c'est la vie mon pauve marcel, le golf n'a qu'une audience et impact limité en terme de publicité et d'audience TV.
Alors que le foot, ben ça rapporte un max (TV, sponsor.....)
quand on voit le prix d'un maillot (env. 75€) et que cela se vend à des millers d'exemplaires, idem pour les prix des pubs pendant les matchs de l'equipe de France, .......
On comprend que cela peut occuper la une des journaux TV & papiers....

ET pendant ce temps là, les réformes passent tout tranquillement (adieu les retraitres), on n'en parle pas mais du foot...

le foot à remplacer la réligion et est devenu l'opium du peuple :grr2:
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Philac

Message par Philac »

Tout-à fait Gustave , mais question fric , le golf est quand même champion , Tiger Woods le mieux payé de tous les sportifs de tous les temps :king:
Sammael

Message par Sammael »

de toute facon l'équipe de france de football ca n'a toujours été qu'un ramassi de toquard à mes yeux. et aujourd'hui ont en à la preuve. Des sales gosses, gatés pourri, et tellement bon à rien qu'ils sont même pas foutu de taper dans un ballon, et comble de l'ironie, nous coute une fortune.

Moi je dirais encore pire que toi philac, l'équipe de france de baballe monopolise toute la presse télé et papier par sa vulgarité, sa démonstration de débilité et prouve fièrement qu'elle est la honte de la france, et pendant ce temps, les vrais problèmes de notre pays sont comme par magie éclipsé, on ne parle presque plus de la catastrophe du var (et surtout pas des responsables), on ne parle même pas de la hausse du temps de travail ou encore du plan d'austérité que l'état nous prépare. Non éffectivement le seule soucis des francais c'est que nos blaireaux immatures et attardés joue à la baballe... on va perdre la coupe du monde, mais certains marque encore des points dans la manipulation de l'information :pouce:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Moi j'ai déjà eu une golf et elle marchait super bien .
:sifl: J'ai dis une connerie ?

De toute façon même à koh lanta nos sportif se sont fait mettre à l'amande .
Et qui c'est comme sportif qui est sortie le premier .......meuuuuuuuuuuu
Where no man has gone beforeImage
Kinryuu

Message par Kinryuu »

De toutes façons, qu'ils gagnent pour perdent,
ils ont déjà 300k € dans la poche, alors pourquoi se fatiguer plus que ça ...
Le foot c'est qu'une mafia règlementée et autorisée par l'état ...

C'est bien, vous parlez du golf, mais il n'y a pas que ça,
dans tous les autres sports et même ceux collectifs,
nous avons notre part de champion,
Dommage que l'on ne les voit que pour les JO ...

€€€ !!!
darby_krack

Message par darby_krack »

papynard a écrit :De toute façon même à koh lanta nos sportif se sont fait mettre à l'amande .
Qu' est -ce qu' elle vient faire là Amanda lear?

......"télétransportation loin, loin tout au fond là-bas".....
Philac

Message par Philac »

Kinryuu a écrit :
C'est bien, vous parlez du golf, mais il n'y a pas que ça,
dans tous les autres sports et même ceux collectifs,
nous avons notre part de champion,
Dommage que l'on ne les voit que pour les JO ...€€€ !!!
Tout à fait d'accord , je parlais d'un évènement qui avait eu lieu lundi matin ,
Pour en revenir au foute , il faut regarder de nouveau l'excellent "Coup de tête" de JJ Annaud et le discours que tient J.Bouise au sujet de ce sport
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Il y a une chose ou ces racailles de la baballes ne comprendrons jamais rien c'est l'honneur ,l'honneur d'une patrie qui leurs a donnée la chance de représenter notre pays ,le pays des droits de l'homme ,ils ne devraient même pas accepter d'être payer ces couilliont ,on devraient les faire courir le cul à l'air courser par un pit bull ,aux moins on se fendraient la poire :angel:
vous avez vu la tête de zidane , betsen ou cadéloro quand l'hymne national retentissait leurs yeux brillaient !

Putain ça y est je suis en colére :grr2: je préfére le rugby mais quand même les bleus m'ont fait tant rêver quand j'était gosse ,bossix ,platini,papin puis zidane et ses pots alors je leurs dis merde ,merde et merde
désolé les gars mais la j'était obligé!
Where no man has gone beforeImage
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Mouaih ! Moi je suis plus dubitatif qu'autre chose !
En fait, c'est le pathétisme de tout ce que l'on voit en ce moment qui me fait mourir de rire ! :lol:
Entre les joueurs qui sont bidons (en fait seuls les fanboys du foot pouvait croire que la France irait loin !), les politicards à la noix comme la Miss Bachelot qui essaye de se racheter une légitimité (après le fiasco en millions d'euros de la grippe H1N1) en tapant sur les doigts des bleus avec une règle en balsa, et tout le reste !
Quand je vois l'énergie dépensée dans ces âneries, et bien si on mettait la même pour les vrais problèmes (emploi, logement, inégalités, etc.) : ça me laisserait rêveur.
Bref, tout ça pour dire seulement qu'il faut ramener le football à ce qu'il est réellement : un simple jeu à la con, dont une grande partie des français se foutent royalement !
En tous cas, moi je me marre bien : les bleus ont été parfaits, ils sont aller bien au-delà de mes espérances ! :morderir3:
:pouce:
Soraki

Message par Soraki »

Moi je dirais juste une chose : parler de cela évite de débattre de vrais sujets et/ou problèmes. Médias et dirigeants main dans la main pour éviter que la plèbe réfléchisse à autre chose et ça fonctionne plutôt bien, car même ceux qui n'en ont rien à faire prennent la parole pour dire que ce tapage les agace. Finalement les Romains avaient déjà trouvé la technique...
soline

Message par soline »

Ouais ben moi j'aime pas le foot parce que mes voisins y jouent tout le temps et que leur ballon il est dans mon jardin toutes les deux secondes (quand il pète pas un truc...)

N'empêche, en 98 j'ai bien aimé... et même avant, je me souviens de parties de baby-foot dans le sous-sol de mes grand parents et les joueurs avaient pour nom Piazza, Janvion, etc (oui, pizza jambon, je sais c'est comme ça que je m'en souviens... désolée...)

Mais le délire auprès du foot, non, je ne cautionne pas... De toutes façons, je suis contre le délire total...
zely30

Message par zely30 »

Si vous voulez voir des bleus gagner, regardez Avatar !
Kinryuu

Message par Kinryuu »

Ou les Stroumpfs ... :morderir3:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Philac

Message par Philac »

:pouce: d'accord pour voir gagner ces bleus et ceux là seulement :lol:

Retourner vers « Le coin du feu »