Le topic du déménageur

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
le chti

Le topic du déménageur

Message par le chti »

Coucou les copains,

Silence radio de ma part et j'arrete le LD...
...enfin jusqu'en septembre.

Non je ne boude pas dans mon coin, c'est juste que moi aussi je déménage. Oh pas loin... à quelque 1100 mètres de où je suis actuellement.
C'est une sympathique maison sur 3 niveau mais sans ascenseur :deso: ... Ça change un peu de mon 50m2 habituel :mrgreen: . Mon gros soucis du moment, c'est la transformation d'une chambre en une pièce exclusivement HC mais elle ne se prête pas vraiment à la vidéoprojection; je vais devoir y aller au forcing...
Un chose est sure: j'oublie la projection sur 2,40m de base; ça ne passe pas. Bref, je concentre tout mes efforts sur cette pièce puisqu'il faut quand-même que le Barco me serve :mur: :mur: :mur:

... sinon bah ce sera un VP plus conventionnel :sifl:

Alors entre les cartons et le boulot, bah j'vous cache pas que mes journées sont bien remplie

Je vous faisais des bisous partouts, je souhaite un bon courage à mon copain de déménagement little-titi et à ma copine avec ses 121 cartons que même qu'elle est loin du compte... :sifl: :mrgreen:

Allez, un petit lien pour nous donner du courage ------> LIEN

:bise:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage

Retourner vers « Le coin du feu »