Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Hehe ...
Pas mal du tout ...
C'est la premiére version du Planète Interdite !
La pochette est sympa ....
Tu as désormais le premier montage de Blade runner ...!!!
Cav ....parfait ! parfait !
Tu vas pouvoir analyser image par image le monstre MGM et les sous-vetements ou leur absence d'Anne Francis !
Ou les courbes metalliques et sensuelles de Robby !
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
Tu vas pouvoir analyser image par image le monstre MGM et les sous-vetements ou leur absence d'Anne Francis !
Ou les courbes metalliques et sensuelles de Robby !
Ce qui me fait surtout marrer dans ce film, c'est de voir Leslie Nielsen en beau gosse qui séduit Anne Francis, c'est dur surtout que je le vois toujours en Lieutenant Drebbin complètement débile !
Et si ! Un truc particulier qui me semble est le seul à avoir (ma culture SF est assez pauvre !) : mais il me semble que c'est un des rares films ou pour une fois ce sont les Terriens qui sont en soucoupe volante ! Et non des Martiens !
Alex , te souviens tu de l'episode de la 4 eme dimension ...
Ou cela commence dans un desert genre texas ..une vieillle femme range sa maison ...
Puis une grande lumiére...une soucoupe volante atterit ..elle est minuscule ...et une sorte de tout petit petit robot en sort...
Il attaque la vieille femme qui va tout faire pour sauver sa vie ..il tire avec son pistolet à proton trucs manchins ...
Elle reussira à detruire la soucoupe et son robot ...
On n'aura jamais entendu sa voix ...
A la fin on comprend qu''en fait la femme etait une géante et la soucoupe une expedition comme celle de planete interdite ...
C'est un episode qui m' a beaucoup marqué !
Il attaque la vieille femme qui va tout faire pour sauver sa vie ..il tire avec son pistolet à proton trucs manchins ...
Elle reussira à detruire la soucoupe et son robot ...
On n'aura jamais entendu sa voix ...
A la fin on comprend qu''en fait la femme etait une géante et la soucoupe une expedition comme celle de planete interdite ...
Oui exacte ! Bien vu !
Tiens "Twilight Zone" encore des LDBox à m'acheter !