Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
7 messages
• Page 1 sur 1
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
J'ai trouvé cette liste de pal téléchargeable sur le net ,mais qui en est l'auteur ? ludo.88.free.fr/LAL/Liste%20des%20LD%20PAL.doc
faite un copier/coller dans votre adresse la haut
ça vous plait les listes , hein bandes de sauvages
Modifié en dernier par papynard le dim. 29 août 2010, 16:38, modifié 3 fois.
Fait un copier coller de ce texte "Voici la liste de tous les LaserDisc PAL et NTSC VF qui ont été édités en France (hors imports VO). Y figure même les CDV 12 & 20 cm. A noter que sont aussi absent les disques classiques qui représentent une assez bonne quantité de titres..."sur google il te donnera ce lien "[DOC] ailor - 06:20
Format de fichier: Microsoft Word
Voici la liste de tous les LaserDisc PAL et NTSC VF qui ont été édités en France (hors imports VO). Y figure même les CDV 12 & 20 cm. A noter que sont aussi absent les disques classiques qui représentent une assez bonne quantité de ...
ludo.88.free.fr/LAL/Liste%20des%20LD%20PAL.doc"
Je pense que c'est Ludo le modérateur du forum des années Laser qui à fait cette liste (mais je ne suis pas sûr !). On est parti sur cette lite plus un recoupement des collections de plusieurs pour affiner...