petits essais estivaux part 2

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
dome

petits essais estivaux part 2

Message par dome »

Bonjour

ce week la poste (colissimo ) m a livre un cld 925 en plutot bonne etat (copieusement emballé par le vendeur ).

Comparé a mon Denon :Image un peu mieux grace a la prise s/video , couleur legerement plus puissante ,un poil plus propre sur les contours , possibilite de reglage en le branchant sur le scaler pioneer pda 100 un peu plus etendue (reglage des noir et format image )et sur l appareil et la telecomande quelques fonctions de confort que tous le monde connais ici j imagine .

Pour le son c est pas lui qui fait le boulot : branché en optique sur un dac (atoll dac 100 ) resultat en fonction de la qualité de l enregistrement (je regarde surtout des concerts ) mais un poil mieux de ce coté egalement .

Donc avec des petits plus a chaque fois je finirais bien par etre satisfais(sur un plasma ) un de ces jour .

J attend un cld 2950 cette semaine je vous en reparlerais ,et , j ai commencé a regarde sur ebay (US et Japon )un cld ou dvl Elite mais je ne sais comment faire pour commander et regler a l etranger et il y a aussi le probleme de la douane et de allimentation 110 volt si vous avez des experiences elles seront lu avec interet .

A bientot
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Re: petits essais estivaux part 2

Message par Alex_le_webmaster »

j ai commencé a regarde sur ebay (US et Japon )un cld ou dvl Elite mais je ne sais comment faire pour commander et regler a l etranger et il y a aussi le probleme de la douane et de allimentation 110 volt si vous avez des experiences elles seront lu avec interet .

A bientot
Pour les US, normalement Paypal devrait pas poser de problème. Pour le japon, c'est plus compliqué, car ils n'aiment pas trop Paypal. Donc ce sera sûrement un paiement par Western Union (qui taxe pas mal en Frais) ou un virement bancaire. Si tu achètes sur des sites comme Yahoo Aunctions, tu as des sites internet comme "Comptoir Oriental du Manga" qui peuvent te servir d'intermédiaire avec une petite commission en supplément.
Pour le voltage, il te faudra un transfo : 110 - 220v qui se trouve chez tous les sites de vente d'appareils électriques (style Conrad, et autres...). Enfin pour la douane, je ne pense pas qu'ils te feront payer quelque chose, c'est du matériel obsolète, en fait ça dépendra si ils ouvrent ton carton ou pas...
dome

Re: petits essais estivaux part 2

Message par dome »

Merci alex pourlesinfo, je regarde ca .

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »