Je fais mes premiers pas sur votre forum. Je le parcours depuis près d'une semaine et je remarque une ambiance forte agréable et une quantité non négligeable d'informations sur le LD.
Personnellement, il y a une dizaine de jours je suis tombé sur un destockage chez Easycash à Calais où ils vendaient un lecteur Pioneer S310f avec une vingtaine de films à ... 19.90 euros. Je me suis dit a ce prix pourquoi pas. J'avais déjà eu l'idée d'un acheter un à l'occasion pour "voir".
En effet j'ai 35 ans mais pour moi j'ai eu l'impression (et ce n'est pas qu'une impression) d'être passé de la VHS au DVD directement. Je me souviens juste que dans les années 90 mon frère possédait un lecteur et allait louer de temps en temps un film en laserdisc.
Ce que je ne comprend pas c'est que j'adore les films et la technique (je feuilletais les magazine Haut Parleur de mon frangin), mais je n'ai jamais prêté attention au LD, ce n'est que maintenant que je me rend compte de l'intérêt de cela, bizarre non !!
Et depuis peu donc je passe mon temps libre sur le net a la recherche des bonnes affaires en film et autre lecteur ainsi que dans les brocantes où je me rend compte également que pas mal de vendeurs sont présents et je ne l'avais jamais remarqué, pourtant les braderies sont principalement mes sorties du dimanche !

Voila une passion est née et j'espère pouvoir partager tout cela avec vous et j'espère que ma LDthèque va vite prendre de l'Ampleur.
Merci d'avance pour votre accueil.
Un new ch'ti