Philips LV-Rom.

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Philips LV-Rom.

Message par Alex_le_webmaster »

Bon, je ne sais pas si vous avez lu mon petit article en ligne sur le LD et de ses dérivés ici :

http://www.laserdiscplaza.net/Article_L ... RIVES.html

Moi j'ai complétement craqué sur ce Graveur/Lecteur inventé spécialement pour le projet Doomsday par Philips ! :love:
J'aimerai bien mettre la main sur une de ces bécanes (si je ne m'abuse, j'avais lu sur un des sites qui m'a servit d'infos, qu'il n'y en avait eu au maximum qu'une dizaine !). Un graveur de LD pilotable par Ordinateur, le pied ! J'adore le design et la bécane quoi !
N'hésitez pas vous aussi à ouvrir un sujet sur les autres machines, si ça vous intéresse ! :pouce:
Philac

Re: Philips LV-Rom.

Message par Philac »

J'en avais parlé il y a deux ans environ , j'ai ceux là chez moi , je crois que Kiko en a également un , il va falloir que je les essaye un de ces jours :rox:
Ce sont des graveurs de laserdisc CRV en cassette dont Alex nous a pas parlé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olavache

Re: Philips LV-Rom.

Message par olavache »

whaouu ! ca c'est beau !!
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...

Retourner vers « Laserdisc Avenue »