Il sera accompagné de 50 titres HD-DVD, et également en guise de bonus, de 3 DVD, et forum LD oblige… de 3 Laserdiscs assez difficile à dénicher aujourd’hui, je pense.
La liste complète des HD-DVD :
L'armée des ombres
Return to house on haunted hill
Stardust
TMNT
Eastern promises
Payback DC
Shaun of the dead
Eternal sunshine of spotless mind
Land of the dead
Troy DC
V for Vendetta
Basic instinct uncut
The reaping
King kong
Bourne supremacy, identity et ultimatum
Batman begins
Beowulf animated DC
Lost in translation
Knocked up
Twilight zone : the movie
Arizona dream
Children of men
The prestige
T2 judgement day
Corpse bride
Alexander DC
300
The good shepherd
Bonnie and Clyde
Renaissance
Blade runner 5 discs collector
Poseidon
The untouchables
Esteban et Zia (suite des cités d'or)
Omega man
Les triplettes de Belleville
Skeleton key
Les chroniques de Riddick
Pitch black
L'armée des morts
Black rain
A mighty hearty
Harry Potter : Askaban, Coupe de feu et Ordre du Phoenix
Elephant man
The thing
Transformers
La liste des 3 DVD cadeaux :
Paris, je t'aime NTSC collector 2 DVD
Shocker (Wes Craven)
Massacre à la tronçonneuse 2 NTSC
Pour le prix, vu le package assez fourni, je vous propose 320 euros + fdp…. Ca ne me paraît pas franchement excessif, vu les qualités de la bête, dont vous ont déjà parlé les petits camarades vendeurs précédents...

Pour les frais de port, comme lors de mes « lointaines » ventes précédentes, si vous êtes patient, je pourrai passer par une de mes amies, qui pourra vous faire bénéficier des tarifs nettement plus avantageux de la poste française, comparativement à son homologue belge !!
Pour la livraison, pas de souci, mes acheteurs précédents peuvent, je crois, vous parler de la solidité des colis préparés par Mme Phanou !!

J’allais oublier, les LD en cadeau seront Il était une fois en Amérique (Pal), Munchausen Criterion et Scream DC (NTSC).
Voilà voilà….
MISE A JOUR AU NIVEAU DU PRIX : je propose désormais le tout pour 270 euro... avec en plus, les frais de port offerts....
DERNIERE MISE A JOUR AU NIVEAU DU PRIX / JE PASSE LE TOUT A 250 EURO, FRAIS DE PORT TOUJOURS OFFERTS....
Petite précision : je demande un paiement par Paypal...