Voila je m'interroge, la qualité de mon lecteur (denon la 2700) sera elle meilleure si je change mon cable video par un cable peritel haut de gamme (connectique or), je diffuse sur un lcd 107cm.
Merci pour vos avis.

papynard a écrit : Par contre les câbles sans marque ou marque mal genre "t'a vu doré et beau "sont a éviter c'est comme le river cola et coco cola ,même couleur mais une fois bu
julien661oo a écrit :Les câbles ont une réelle importance dans les résultats. Prends une péritel de marque pour "garantir" les performances de ton Denon . Après la différence à l'oeil entre une peritel Real Cable et Qed par exemple sur 40' ????? Psychologique...
EN REVANCHE il est très important de choisir la marque du cable de modulation ( et c est ton cas car pas d'optique ) en fonction de ton couple ampli/enceintes.
Peut-être puis je t aider dans ton choix car j ai possédé pas mal de matos audiophile différents mais pour moi les meilleurs RCA sont les QED. Y a toujours mieux mais après le câble est beaucoup plus cher que la source voir l'ampli !!!
julien661oo a écrit :Oups et surtout évites Real Cable pour les cables de modulation avec du Marantz . Son bcp trop brouillon dans le grave : ca traine et ça étouffe le reste de la bande passante. Pb récurent avec d'autres marques : Harman, Onkyo notamment.
Real cable tu peux pour optique, coax numérique et Y/C ou composite.