Pioneer Elite DVL-90 : qui l'adopte?
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Pioneer Elite DVL-90 : qui l'adopte?
Pour fêter la fin du tri des mes films (me reste la moitié des documentaires et de la musique...), je mets en vente ce superbe lecteur dont je n'ai pas l'usage.
C'est donc un lecteur dvd/LD importé des US. Ce qui signifie qu'il est NTSC uniquement et la partie DVD est zonée (ça doit pouvoir se bidouiller ça...). Il est en 110V mais il y a un transfo pour le brancher sur du 220. Il a également sa télécommande, mais pas d'emballage ni de notice, faudra vous débrouiller!
Il est tout simplement hyper beau et quasiment sans défaut d'apparence à part un très très très léger enfoncement sur le dessus du capot (c'est à peine visible, ça se remarque au toucher, comme s'il avait un petit bouton de moustique!).
Le prix : 160 euros en mp (région parisienne).
La poste me le saccagerait! Mais je peux le garder chez moi le temps qu'il faut pour ceux qui habitent loin.
le descriptif :
http://www.laserdiscarchive.co.uk/laser ... dvl-90.htm
Quelques photos :
C'est donc un lecteur dvd/LD importé des US. Ce qui signifie qu'il est NTSC uniquement et la partie DVD est zonée (ça doit pouvoir se bidouiller ça...). Il est en 110V mais il y a un transfo pour le brancher sur du 220. Il a également sa télécommande, mais pas d'emballage ni de notice, faudra vous débrouiller!
Il est tout simplement hyper beau et quasiment sans défaut d'apparence à part un très très très léger enfoncement sur le dessus du capot (c'est à peine visible, ça se remarque au toucher, comme s'il avait un petit bouton de moustique!).
Le prix : 160 euros en mp (région parisienne).
La poste me le saccagerait! Mais je peux le garder chez moi le temps qu'il faut pour ceux qui habitent loin.
le descriptif :
http://www.laserdiscarchive.co.uk/laser ... dvl-90.htm
Quelques photos :
Re: Pioneer Elite DVL-90 : qui l'adopte?
Je suis preneur !! 

- soline
J'étais sûre que ça n'allait pas durer longtemps...
Zut , pas assez rapide
,si jamais l affaire se fait pas ,bah......... pensez a moi

2 minutes

Votre installation Home-cinema ici : http://installations-home-cinema.eu
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
J'ai pas pu faire mieux !!! 

JE SUIS DÉGOUTÉ.... 

- soline
Ne vous inquiétez pas : ceux qui n'auront pas dépensé leurs sous cette fois ci auront l'occasion de se rattraper plus tard sur les galettes
....

-
Alors là, je dis CHAPEAU !
Chapeau à Mr Demon 93 car plus les années passent, plus ses réflexes ne s'émoussent pas, bien au contraire. A peine cinq minutes et hop là.
Sinon pourrait-on, plus ou moins, avoir sil vous plaît Dame Soline, une date lors de l'éventuelle mise en vente de titres de votre très GROS LOT ? Merci d'avance pour votre réponse en cas où ( c'est juste histoire d'être sûr d'être au moins tous à égalité pour une fois. Après le reste, c'est juste une question de fonds économiques personnels ).
Et pendant que j'y suis, soyons fous : y aurait-il une rédution en cas de GROS prenage ?
( Inutile que je développe, je pense que tout le monde m'aura compris
)
Et encore braco à tous deux : aussi bien Dame Soline pour le générosité de son offert - et en plus on a droit à des photos-
, et à Mr Demon 93. Trop fort sur le coup
Pour les autres, ne vous inquiétez pas : ce n'est que partie remise, tout n'est qu'une question de patience.....

Chapeau à Mr Demon 93 car plus les années passent, plus ses réflexes ne s'émoussent pas, bien au contraire. A peine cinq minutes et hop là.
Sinon pourrait-on, plus ou moins, avoir sil vous plaît Dame Soline, une date lors de l'éventuelle mise en vente de titres de votre très GROS LOT ? Merci d'avance pour votre réponse en cas où ( c'est juste histoire d'être sûr d'être au moins tous à égalité pour une fois. Après le reste, c'est juste une question de fonds économiques personnels ).
Et pendant que j'y suis, soyons fous : y aurait-il une rédution en cas de GROS prenage ?
( Inutile que je développe, je pense que tout le monde m'aura compris

Et encore braco à tous deux : aussi bien Dame Soline pour le générosité de son offert - et en plus on a droit à des photos-

Pour les autres, ne vous inquiétez pas : ce n'est que partie remise, tout n'est qu'une question de patience.....
- soline
Comme expliqué sur mon topic plus haut, il n'y aura pas de très grosse vente. C'est ingérable à tous niveaux (acheteur comme vendeur).
Déjà là, j'en ai pour quelque jours à gérer les réservations/désistements sur ma première petite liste. Je préfère continuer comme ça.
Et il ne faut pas trop fantasmer sur ce qu'il y aura. C'est pas parce que j'ai 1300 titres qu'il y a 1300 bombes. Je compte aussi sur vous pour les trucs de base...
Ca viendra petit à petit. Par thème ou par style de ld (critérion, pioneer cinema, van damme, coffrets, etc...)
Déjà là, j'en ai pour quelque jours à gérer les réservations/désistements sur ma première petite liste. Je préfère continuer comme ça.
Et il ne faut pas trop fantasmer sur ce qu'il y aura. C'est pas parce que j'ai 1300 titres qu'il y a 1300 bombes. Je compte aussi sur vous pour les trucs de base...
Ca viendra petit à petit. Par thème ou par style de ld (critérion, pioneer cinema, van damme, coffrets, etc...)
-
Ne vous inquiétez pas Dame Soline, y compris et surtout pour les titres dis de base.
Ce qui semble basique pour les uns se révèle en vérité bien plus intéressants. C'est juste une question de connaissances cinématograhiques et techniques....
En tout cas, le supplice risque de s'avérer assez long ( et bon ? ), surtout si c'est par thème mais cela me semble un peu plus compliqué à organiser que par style de Ld...
Bref, on verra
Ce qui semble basique pour les uns se révèle en vérité bien plus intéressants. C'est juste une question de connaissances cinématograhiques et techniques....
En tout cas, le supplice risque de s'avérer assez long ( et bon ? ), surtout si c'est par thème mais cela me semble un peu plus compliqué à organiser que par style de Ld...
Bref, on verra

- isaazlaurent
- Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse
papynard ne te fais quand même pas trop mal avec tous cespapynard a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

y as de quoi se

je suis aussi dégouté ça vas trop vite

un lecteur comme ça me fait rêver

si j'ai une opportunité d'un posséder un je serrais au

Pioneer is the best
- papynard
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Tu n'as pas idée comme j'ai mal au crane .
Where no man has gone before

- isaazlaurent
- Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse
Soline
vous en avez de la chance d'avoir un MAGNIFIQUE lecteur
il est vraiment BEAUUUUUU!!!
c'est l'objet de mes rêves celui-là
il est parti trop vte

vous en avez de la chance d'avoir un MAGNIFIQUE lecteur
il est vraiment BEAUUUUUU!!!
c'est l'objet de mes rêves celui-là
il est parti trop vte

Pioneer is the best