Box SFR sans 16/9

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Box SFR sans 16/9

Message par papynard »

Salut les copains , depuis plusieurs jours je n'ai plus le mode 16/9 ou anamorphique avec ma box SFR quelqu'un a t il ce problème parce que moi et les zoom :grr2:
j'ai pourtant le mode SD/HD et avans j'avai aussi les modes NORMAL, ZOOM ,PANORAMIQUE et bien au placard le mode NORMAL. :mur: mon scope s-vhs fait la gueule .
Where no man has gone beforeImage
Philac

Re: Box SFR sans 16/9

Message par Philac »

Je crois que ça m'arrive par moments avec mon décodeur TNT , ça doit venir du signal envoyé
Corsaire42

Message par Corsaire42 »

Papy en adsl sur ma box il n'y a plus que NT1 et GULLI qui sont en 4/3 et ou tu peut regler le redimensionnement ,toute les autres sont en 16/9
Et la tu ne peut rien toucher,normalement les scopes S-VHS geres tres bien les modes 16/9 et 4/3 ou alors ta box tele a planter (pour faire un reset
de la box tele tu debranche,tu rebranche et des que les voyants clignotes tu appuis sur A (touche rouge),elle te demande ensuite si tu veut reinitialiser,OK puis suivre les instructions,si tu a un DD externe USB refait une detection car bien souvent elle le perd en route lors du reset
A + SERGE :jap:
Voir ma boutique sur PRICEMINISTER
http://www.priceminister.com/boutique/serge294
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Merci Serge ,mais j'ai déjà fait un réset et c'est pareil mais comme SFR à changé sa box et que j'ai l'ancienne :mur:
Where no man has gone beforeImage

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »