chaîne de télé Suisse

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
phil59

chaîne de télé Suisse

Message par phil59 »

Bonjour,

je cherche quelqu’un qui a accès aux chaîne de télé Suisse, et qui pourrai me dire les titres des sujet abordé ces dernière jour et ce de cette semaine avenir, de l’émission "toute une histoire" ? ? ?
merci
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: chaîne de télé Suisse

Message par isaazlaurent »

bonjour
quelle est vôtre localisation???
j'habite en Suisse !!!
voici un lien sur lequel il y as les programmes de TSR1 et si je ne trompes pas il y as aussi TSR2 normalement !!
http://www.programme.tv/
en principe ces deux chaînes doivent pourvoir se capter par satellite lien pour plus de renseignement http://www.tsr.ch/
voilà si ça pet vous aider
à ++
Laurent
Pioneer is the best
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Bienvenudo amis suisse mais rassurez moi "vous aimez le laserdisc " ?
Where no man has gone beforeImage
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

papynard a écrit :Bienvenudo amis suisse mais rassurez moi "vous aimez le laserdisc " ?
bien sur le laesrdic j'adore ça :clindoeil:
la télé pour moi c'est les documentaires qui m'intéresse :blbl: :blbl: :blbl:
avec les LD'S pas de pub au moins :morderir3: :morderir3: :morderir3:
Pioneer is the best
phil59

Message par phil59 »

isaazlaurent a écrit : Image
salut a toi, voyage dans le temps ! j'aime bien aussi cette trilogie ! !
isaazlaurent a écrit :quelle est vôtre localisation???.....
je suis dans le Nord ! ! !
isaazlaurent a écrit :j'habite en Suisse !!!
en principe ces deux chaînes doivent pourvoir se capter par satellite lien pour plus de renseignement http://www.tsr.ch/
à ++ Laurent
ok pour le sat, mais c'est crypté ! et j'ai pas de carte, et je connai personne qui est d'origine suisse et qui aurai accés ! !
papynard a écrit :Bienvenudo amis suisse mais rassurez moi "vous aimez le laserdisc " ?
merci a toi, oui on aime les laserdisc :love: :pouce: comme toute une histoire !
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Quel genre de LD ? es tu plutot PAL ou NTSC ? quel lecteur as tu ? enfin raconte :manger:
Where no man has gone beforeImage
phil59

Message par phil59 »

papynard a écrit :Quel genre de LD ? es tu plutot PAL ou NTSC ? quel lecteur as tu ? enfin raconte :manger:
plutot en français donc en pal, lecteur c'est comme Thierry62 DVL-909 ! !

Quelqu'un a la réponse a ma question ??????
isaazlaurent

papynard a écrit :Quel genre de LD ? es tu plutot PAL ou NTSC ? quel lecteur as tu ? enfin raconte :manger:
cliques sur mon avatar et tu auras toutes les donnes
pour les LD'S c'est que du pal pour l'instant!!!
mes lecteur :
1 PIONEER DVL-909
1 PIONEER CLD-D925
1 PIONEER CLD-J420
et en attente d'un PIONEER CLD-D515
http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =14&t=2524
j'ai fait un sujet concernant mon HC
je dois le mettre à jour avec de nouvelles photos car depuis j'ai acquis un Pioneer vsa-e06
voilà!!
pour l'instant le son est en 2.1 :mur: :mur: :mur:
un kit 5.1 ne vas pas tarder :lol: :lol: :lol:
Pioneer is the best
isaazlaurent

phil59 a écrit :
isaazlaurent a écrit : Image
salut a toi, voyage dans le temps ! j'aime bien aussi cette trilogie ! !
isaazlaurent a écrit :quelle est vôtre localisation???.....
je suis dans le Nord ! ! !
isaazlaurent a écrit :j'habite en Suisse !!!
à ++ Laurent
ok pour le sat, mais c'est crypté ! et j'ai pas de carte, et je connais personne qui est d'origine suisse et qui aurai accés ! !
merci a toi, oui on aime les laserdisc :love: :pouce: comme toute une histoire !
je suis Suisse!!! :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil:
nous on as depuis peu la tv numérique un peu comme neufbox en France
pas de sat chez nous malheureusement sur se coup là je ne peut pas t'aider :cry: :cry: :cry:
si tu es tout près de la frontière Suisse la TNT devrais faire l'affaire car les deux chaînes francophones sont diffusées en TNT
je ne pourrais pas te dire quels accord la TSR as avec les chaînes publiques françaises en ce qui concerne la diffusion sur le réseau français en tout cas il y en as car de émissions sont quo-produites entre TSR et France télévision car faire le la télé pour une petite communauté linguistique ça coute très cher
pour mon avatar la trilogie de BTTF je ne l'ais malheureusement pas encore je la recherche en édition PIONEER si possible si t'en est que tu l'as à double ou que tu connais quelque un qui l'as car sur eBay c'est trop cher ils profitent les salop :mur: :mur: :mur:
j'espère que ce que je t'ai écrit pourras t'aider :lol: :lol: :lol:
à ++
Laurent
Pioneer is the best
phil59

Message par phil59 »

isaazlaurent a écrit : je suis Suisse!!! :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil:
pas de sat chez nous malheureusement sur se coup là je ne peut pas t'aider :cry: :cry: :cry: si tu es tout près de la frontière Suisse la TNT devrais faire l'affaire car les deux chaînes francophones sont diffusées en TNT

à ++ Laurent
Merci isaazlaurent pour ta réponse,
a mon niveau je suis pas a la frontière suisse donc trot loin pour la recevoir, et je c’est que au niveaux satellite c’est crypter il faut avoir une carte, carte qui n’ai délivre que au personne d’origine suisse, et qui peuve le prouvai, se qui n’ai pas mon qua ! donc pas d’accès (regardé) a la TSR !

en résumé, je cherche quelqu’un qui a accès a la tsr, et qui pourrai me dire les titres des sujet abordé de l’émission "toute une histoire".(regardé "toute une histoire" sur la tsr est me dire (part exemple ici) le titres des sujet abordé)

Voir de m’enregistré "toute une histoire" ce jeudi puit ne donné accès a cette enregistrement, genre fichiers par e-mail (mp), pour pas encombré le forum de ce fichier.

isaazlaurent a écrit :………pour mon avatar la trilogie de BTTF je ne l'ais malheureusement pas encore je la recherche en édition PIONEER si possible si t'en est que tu l'as à double ou que tu connais quelque un qui l'as car sur eBay c'est trop cher ils profitent les salop :mur: :mur: :mur:
Pour la trilogie retour vers le futur en LaserDisc, j’ai rien pour toi ! je la chercher aussi ! ! désolé !
isaazlaurent

phil59 a écrit :
isaazlaurent a écrit : je suis Suisse!!! :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil:
pas de sat chez nous malheureusement sur se coup là je ne peut pas t'aider :cry: :cry: :cry: si tu es tout près de la frontière Suisse la TNT devrais faire l'affaire car les deux chaînes francophones sont diffusées en TNT

à ++ Laurent
Merci isaazlaurent pour ta réponse,
a mon niveau je suis pas a la frontière suisse donc trot loin pour la recevoir, et je c’est que au niveaux satellite c’est crypter il faut avoir une carte, carte qui n’ai délivre que au personne d’origine suisse, et qui peuve le prouvai, se qui n’ai pas mon qua ! donc pas d’accès (regardé) a la TSR !

en résumé, je cherche quelqu’un qui a accès a la tsr, et qui pourrai me dire les titres des sujet abordé de l’émission "toute une histoire".(regardé "toute une histoire" sur la tsr est me dire (part exemple ici) le titres des sujet abordé)

Voir de m’enregistré "toute une histoire" ce jeudi puit ne donné accès a cette enregistrement, genre fichiers par e-mail (mp), pour pas encombré le forum de ce fichier.

isaazlaurent a écrit :………pour mon avatar la trilogie de BTTF je ne l'ais malheureusement pas encore je la recherche en édition PIONEER si possible si t'en est que tu l'as à double ou que tu connais quelque un qui l'as car sur eBay c'est trop cher ils profitent les salop :mur: :mur: :mur:
Pour la trilogie retour vers le futur en LaserDisc, j’ai rien pour toi ! je la chercher aussi ! ! désolé !
y as un truc que pige pas
l’émission "toute une histoire" est produit par Jean-Luc Delarue qui est aussi sur FRANCE2 alors pourquoi la regarder sur la TSR ????
Pioneer is the best

Retourner vers « Le coin du feu »