Maintenant sur ce genre de sites, les gens ont compris que les fdp étaient fixés par le site et que le vendeur n'y pouvait rien.
Je n'ai eu la remarque qu'une fois.
Je timbre tout en écopli posté dans la boîte tarif normal.
Je suis un anarchiste terroriste de la poste
(je les hais et en même temps je peux pas me passer de leur service)
Tous mes courriers arrivent en 2 jours sans aucun problème.
Et je sous-pèse tout quand je vends sur Price.
Car je trouve leur système abusif.
(je les hais et en même temps je peux pas me passer de leur service)
Mon contrat en tant que vendeur sur ce site ce n'est pas garantir que l'acheteur ait son produit rapidement et en bon état.
Ça c'est la garantie du site. C'est ça qui représente ce qu'ils me ponctionnent sur chaque vente.
Mon contrat c'est juste d'envoyer dans les 4 jours le produit acheté par mon client.
Ensuite quoiqu'il arrive Price gère la suite. S'il y a un souci ce n'est pas mon problème, je dois être payé quand même.
C'est à ça que sert tout l'argent qu'ils prennent sur chaque vente, cette garantie là sert à payer les problèmes qui arrivent sur certaines ventes.
Après, je suis évidemment quelqu'un de sérieux, avec des évaluations irréprochables, qui prouvent bien que j'envoie tout bien emballé, en très bon état (je suis maniaque en dessous de très bon état, c'est poubelle ou brocante), et de façon ultra rapide (j'ai souvent la remarque alors que tout est affranchi en écopli, c'est dire que le système de la Poste est efficace car il terrifie les gens trop craintifs ou qui ne savent tout simplement pas comment ça marche)