BEST OF THE BEST

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021

BEST OF THE BEST

Message par xtocine »

Salut à tous ! Et presque bonne année !! :lol:

Ce post pour faire une demande particulière qui tient de l'impossible voire de l'impensable...
Je suis à la recherche de la Version longue du film BEST OF THE BEST avec Eric Roberts. En effet, le film est sorti en 1990 au ciné (je suis allé le voir dans une petite salle à Concarneau à l'époque :sifl: ). Et à la fin du film, j'ai pu voir une scène où Eric Roberts remet à son fils la médaille qu'il vient de gagner. Et cette scène (peut être d'autre mais c'est celle là qui m'a sauté aux yeux ...) a été retiré du montage vidéo de tous les supports qui ont existé (VHS, LD, DVD, VCD,...) :grr2: :grr2:

Si quelqu'un a des infos, voire le montage complet , qu'il me fasse signe :blbl: !! Depuis le temps que je la cherche cette version !!!

Ci-joint la photo qui prouve que je n'avais pas rêvé ce jour là !!

A+ et merci à tous pour vos infos !!

Bonne fêtes ! :beer:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR-S970H
maclovin36

Re: BEST OF THE BEST

Message par maclovin36 »

Il faudrait peut être se diriger vers les laserdiscs NTSC, dvd zone 2 Anglais, zone 1 ou même zone 3 Hong Kongais ou Japonais. Peut être que les montages diffèrent d'un pays à un autre et que la fameuse scène a été réintégrée ailleurs !

En tout cas, bon courage !
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
xtocine

Message par xtocine »

maclovin36 a écrit :Il faudrait peut être se diriger vers les laserdiscs NTSC, dvd zone 2 Anglais, zone 1 ou même zone 3 Hong Kongais ou Japonais. Peut être que les montages diffèrent d'un pays à un autre et que la fameuse scène a été réintégrée ailleurs !

En tout cas, bon courage !
Edition anglaise et US en cours d'acheminement... On verra bien.. :heu:

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR-S970H
xtocine

Message par xtocine »

Editions Anglaise et américaine (Columbia Tristar) reçu !
Et.................................................................;;

:grr2: :grr2: :grr2: PAS DE VERSION LONGUE !!!!!!

Ca m'énerve !!!

Retourner vers « Le coin du feu »