Salut a tous....
Encore dans la panade pour enregistrer un programme sur la TNT ce soir (le 10 janvier)! C'est pour enregistrer l'opération Corned beef sur France 4 a 20h35! Je viens juste de le voir sur un programme tV qui trainais dans le train....
Merci a celui ou celle qui me file un coup de main.:::)
Thanks a lot!
PS: bah oui le LDm'est passer sous le nez dans les ventes de Demon93!!!!
Qui veux bien enregistrer L'opération Corned beef
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Qui veux bien enregistrer L'opération Corned beef
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
Re: Qui veux bien enregistrer L'opération Corned beef
... cest trop cultissime comme film !!
trop exellent ...a chaque fois des diffusion je le regarde ....
le materiel employé , le chien a Miterrand..et le gag du passage souterrain pour remonte dans l'elyséee ..en entrant de lautre cote de la rue ..
qui de plus est vrai vu que tout est relie ,
mais cest tres tres bon tout au long du film ......collector
-
trop exellent ...a chaque fois des diffusion je le regarde ....

le materiel employé , le chien a Miterrand..et le gag du passage souterrain pour remonte dans l'elyséee ..en entrant de lautre cote de la rue ..
qui de plus est vrai vu que tout est relie ,
mais cest tres tres bon tout au long du film ......collector
-
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Re: Qui veux bien enregistrer L'opération Corned beef
j'avais trop aimer ce film début 90's!!!! C'est pour ca que je voulais l'avoir en LD....mais pas facile à trouver....Pur hasard que France 4 l'ai diffusé cette semaine....comme Big avec Tom Hanks l'autre jour. Que j'ai obtenu enfin en LD (NTSC et en Widescreen) 

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!