QUE PUIS-JE FAIRE AVEC UNE STAG 17 CV 8 CILYNDRES....SANS MA BOX !!!!!!

je veux pas me désabonner ,de toute façon on crois toujours que la soupe est meilleure chez les autres.le chti a écrit :Pour papy: ça marche bien, c'est sûr, mais te dés'abonne pas(110 € avec 2 mois d'attente de leur foutu courrier de resiliation
)
je sais mon cht'i ,comment être méchant et aimer Marley ?le chti a écrit :Ah, c'était pas méchant papy...:
Je pense que c'est tout simplement ça : on a pas la même expérience avec un FAI. Par exemple, avant que je vienne chez SFR il y a maintenant quelques années (et dont je suis assez satisfait !), j'étais chez Tiscali (ancien nom d'Alice avant qu'ils ne soient rachetés par eux, puis qu'ils soient rachetés par Free) : or j'ai eu une expérience vraiment très mauvaise, cela à été jusqu'au dépôt de plainte à la gendarmerie, puis devant l'ART à l'époque (Autorité de Régulation des Télécom, ça à changé de nom depuis !). Et pourtant, quand je racontais mon histoire sur les forums de l'ADSL pour Mac, beaucoup de gens étaient très satisfaits de Tiscali. Comme quoi, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !Pourtant je me souviens bien que quand je me suis abonné, beaucoup m'ont dit que j'aurai des tas d'ennuis. Je ne pense pas qu'il y ait plus de problèmes chez eux que chez leurs concurrents.