ON NE SE LEVE PAS POUR FREE !!!!!!

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
STAG66

ON NE SE LEVE PAS POUR FREE !!!!!!

Message par STAG66 »

BONJOUR LES AMIS !
:gourdin: ON NE SE LEVE PAS POUR FREE !!!! :gourdin: ............Par suite de dégroupage de notre coin aux alentours du 20 décembre, et bien que nous soyons client cochons de payeurs depuis 6 ans....et bien notre Freebox affiche " ER 80 "et nous n'avons plus ni internet ni téléphone :cry: :mur: ....et ces messieurs ne se dérangeront pas avant le 22 Janvier....PAS MAL HEIN!!!! .....pour le N°1!!!!!......N° 1 DE MES :fess ....OUI !..... non seulement c'est une erreur de leur part et leur incompétence à réparer rapidement mais en plus ils nous ont débité déja sur notre compte les frais de Hotline alors que c'est ma fille qui les a contacter par Tél (que nous n'avons pas bien évidemment) de sa ligne....Pas sérieux , minable, injuste, malhonnête....ET EN PLUS JE SUIS PRIVE DU FORUM PLAZA et en plus obligé d'aller chez un copain sur son PC...... Voilà pourquoi on ne m'a plus lu! ....voilà pourquoi on ne lit plus "mes taquineries"....voilà pourquoi je ne peux pas vous montrer L"IMPORTANT ET 'EXTRA LOURD de mes nouvelles rentrées de LDs :cry: ......à faire pleurer de joie Mr Macaddict ou Mr New Screen Writer ou vous autres !!......A bientôt je l'espère.... si DIEU et free le veulent....
QUE PUIS-JE FAIRE AVEC UNE STAG 17 CV 8 CILYNDRES....SANS MA BOX !!!!!! :cry: :grr2:
Little-titi

Re: ON NE SE LEVE PAS POUR FREE !!!!!!

Message par Little-titi »

Allez courage STAG !!!
on t'attend de pied ferme !! :beer:
Avec free de toute façon j'ai toujours pas compris, ils ont juste mis 2 mois et demi pour prendre en compte ma demande et 2 semaines pour faire créer la ligne :mur: Alors je compatis bcp :jap:
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le ven. 25 avr. 2014, 22:08, modifié 1 fois.
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

T'inquiètes on a tous des soucis avec les FAI, et non contents de cela, ils augmentent dès le mois prochain le prix de l'abonnement sous prétexte de la hausse de la TVA ! :mur:
Reviens dès que tu peux !
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Salut Stag et encore tu n'est pas chez la mandarine ,moi c'est SFR et j'en suis ravi ,A+
Where no man has gone beforeImage
le chti

Message par le chti »

Ha bah quand-même !!!

A un moment donné, j'ai eu peur... J'ai cru que tu avais décapoté la STAG en pleine hiver et étais parti à la conquète de LD en pays étrangers...

Me voilou rassuré: tu es toujours là... C'est vrai que sans FAI, nous ne sommes rien.

Lors de mon déménagement, je croix que j'étais imbatable au solitaire... Un PC sans de connexion internet; finalement ça ne serre à rien !

Que faire ??? Bah aller chez un copain pour surfer (et tant qu'a faire acheter quelques LD sur le net :lol6: )

Image

Source: http://www.pc-look.com/boutik/mods_show.php?mods=15525#

Je comprends bien ta situation copain de voiture, et te souhaite une rapide connexion.

Pour te remonter le moral, sache que mon ancien FAI (SFR pour ne pas le citer, m'as foutu aux huissiers pour impayé alors que j'attendais gentiment une facture de solde de tout compte lors de la résiliation de mon abonnement)

Pour papy: ça marche bien, c'est sûr, mais te dés'abonne pas :lol: (110 € avec 2 mois d'attente de leur foutu courrier de resiliation :clindoeil: )
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

le chti a écrit :Pour papy: ça marche bien, c'est sûr, mais te dés'abonne pas :lol: (110 € avec 2 mois d'attente de leur foutu courrier de resiliation :clindoeil: )
je veux pas me désabonner ,de toute façon on crois toujours que la soupe est meilleure chez les autres.
le chti

Message par le chti »

Ah, c'était pas méchant papy :clindoeil: ...

C'est juste que la nouvelle maison où je suis est au cable... je me suis donc rapproché de Numéricable...

C'était juste pour dire de le désabonnent chez SFR, c'était le bordel...

Ton copain de BOB :bise:

J'attends impatiemment de te relire Stag :manger:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Philac

Message par Philac »

Et ben moi qui commençait à m'intéresser à la Free Box qu'un ami m'avait fortement conseillé (genre : ta Live Box , c'est préhistorique!! :cry: )
Et bien je crois que je vais rester chez Orange :lol:
papynard

Message par papynard »

le chti a écrit :Ah, c'était pas méchant papy :clindoeil: ...:
je sais mon cht'i ,comment être méchant et aimer Marley ?
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Message par isaazlaurent »

dites moi mes amis français
y as un truc que je ne comprends pas
dans les conditions générales de vos contrat n'y as t'il pas une clause qui dit que le fournisseur de services doit s'engager à fournir les prestations promises ????
sans quoi cela peut être une raison de résiliation de contrat :heu: :heu: :heu:
sans cela c'est trop facile alors
n'importe quel opérateur peut faire de belles promesses et ensuite quand il as amadoué le client, l'opérateur il se désengager de toutes responsabilité si j'ai bien compris cela se passe comme ça ???
je ne trouves pas ça normal pour moi c'est se moquer des gens :cry: :cry: :cry:
après tout ne dit on pas que le client est roi et que la vente commence quand le client dit non
et puis ça ne coute rien d'avertir soit par mail ou par courrier pour dire que des regroupement seront effectués
ça nous est arrivé une panne à cause d'une pèle mécanique qui sectionné un câble de fibre optique cela s'était passé en début d'après-midi et quatre heures plus tard c'était réparé :blbl: :blbl: :blbl:
voilà pour la petite histoire!!!
quoi qui en soie cher STAG66 je désespère pas cette situation est embarrassante mais néanmoins fait toi dédommager pour le préjudice subit
Pioneer is the best
olavache

Message par olavache »

oui mais chez free, y'a quand meme des avantages quand on attend
soit sa ligne,
soit le depannage
soit sa resiliation ..

Image

:beer:
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...
Soraki

Message par Soraki »

En 6 ou 7 années chez Free, je n'ai jamais eu de souci. Pourtant je me souviens bien que quand je me suis abonné, beaucoup m'ont dit que j'aurai des tas d'ennuis. Je ne pense pas qu'il y ait plus de problèmes chez eux que chez leurs concurrents. Et puis j'ai toujours beaucoup aimé les services de ce FAI, je suis un grand fan du FreePlayer qui me permet, en Wifi, de mater les vidéos qui sont dans mon MacBook directement sur ma TV. :fonsde:

Maintenant, je bave devant la Freebox V6 que je compte bientôt héberger! :love:
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Pourtant je me souviens bien que quand je me suis abonné, beaucoup m'ont dit que j'aurai des tas d'ennuis. Je ne pense pas qu'il y ait plus de problèmes chez eux que chez leurs concurrents.
Je pense que c'est tout simplement ça : on a pas la même expérience avec un FAI. Par exemple, avant que je vienne chez SFR il y a maintenant quelques années (et dont je suis assez satisfait !), j'étais chez Tiscali (ancien nom d'Alice avant qu'ils ne soient rachetés par eux, puis qu'ils soient rachetés par Free) : or j'ai eu une expérience vraiment très mauvaise, cela à été jusqu'au dépôt de plainte à la gendarmerie, puis devant l'ART à l'époque (Autorité de Régulation des Télécom, ça à changé de nom depuis !). Et pourtant, quand je racontais mon histoire sur les forums de l'ADSL pour Mac, beaucoup de gens étaient très satisfaits de Tiscali. Comme quoi, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! :mur:
STAG66

Message par STAG66 »

:grr2: BON!....çà passe beaucoup mieux quant on a des Amis.... :prie: .....et puis cela m'a fait du bien!....
Hier, le Technicien de Free (qui devait venir aujourd'hui) a demandé à venir car il était (bien qu'il était matriculé 92) dans le coin.......AMEN!?
.....ET ON A DIT OUI TOUT DE SUITE :prie: :fonsde: :flood: :givup: :yep2:..... La fin du cauchemarre !.... Que Nenni ! :cry: .....notre ligne a été branchée sur un autre utimisateur Free par une erreur d'un "Techno/CON "de FR. Télecom et il savait qui et il doit demander à FR. Telecom de rectifier le Tir.....MAIS QUAND?.....EN 2011?....
ON ATTEND!.... ON ATTEND !.... :angel: .... paraît qu'on a de la chance par rapport à d'autres !.....SANS DOUTE LA SEMAINE PROCHAINE......MERCI EN ATTENDANT A VOUS MES AMIS POUR VOTRE SOUTIENT .

POUR LAURENT ISAAZ /
LAS-BAS, c'est la SUISSE .... Vous avez les avantages, vous avez l'Argent de nos Français fortunés, vous avez le droit d'ouvrir votre gueule en votant avant que l'on vous impose des Lois connes .... etc... etc....
ICI, c'est la FRANCE, c'est le Pot de terre contre le Pot de fer.....les Fournisseurs d'accès à Internet sont comme tous les Banquiers : Des Gangsters .... il ne remboursent que le minimum prévu et verrouillé dans leurs contrats et faut pas être pressé d'obtenir satisfaction......et c'est encore plus compliqué lorsque l'on veut se désabonner et partir ailleurs : LE PARCOURS DU COMBATTANTS !.....et en plus :fonsde: c'est à nous de faire par Lettre Recommandée (à nos frais sans doute) une demande de remboursement des jours incriminés, des frais de Hotline (encaissés bien que ce soit notre faûte)..... un combre NON?
:flood: :flood:

Retourner vers « Le coin du feu »