Stagounet c'est quel jour ?

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Stagounet c'est quel jour ?

Message par papynard »

SCOOOOOOOOOOOP C'est l'annif de notre STAG66 ,bai c'est pas écris en bas :heu:

ALORS ???????????????????????????????????????
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Where no man has gone beforeImage
zely30

Re: Stagounet c'est quel jour ?

Message par zely30 »

Bon anniversaire Stag !

... et range ta chambre.
(et tes listes de Laserdisc surtout)
adrien13

Message par adrien13 »

:aniv: Stagounet :beer:
STAG66

Message par STAG66 »

Merci mes bons amis ! :jap: ..... je vous demanderai d'avoir un peu d'indulgence

- d'abord envers ceux qui nous comblent en ayant créé ce convivial Forum...... l'un à tellement les yeux bridés avec ses voyages au Japon qu'il a du mal à les ouvrir et à vérifier ce jour si mémorable :deso: ..... et l'autre ......n'est pas ressorti du tas d'or et d'argent dans lequel il a plongé .... :flood: .......mais patience !...."

- ensuite envers Soline aussi .... :drink :hips: ..... doit se réveiller assez tard après ses soirées difficiles ....HIC !....HIC !....

- enfin envers tous ceux qui travaillent ,aussi, comme eux ....et qui n'ont pas encore eu le temps de 'Forumer " ( si ! si! çà existe....puisque je le dis !...).... et a qui je dit : bon courage :beer:

Tout vient à point à qui sait attendre " ....... et puis Papy ..... je ne " suit pas en bas " parce que j'ai toujours tenu le Haut du Pavé ..... et je tiens à le rester :angel: .

Stag ..... ( toujours fidèle à lui même .) :yeah:
Little-titi

Message par Little-titi »

Bon anniv mon petit stag :beer:

Ps : tes ld vont bien pas de casse :pouce:
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
soline

Message par soline »

Soline va très bien, et elle digère tranquillement... Ce matin, elle a reçu du mimosa par la Poste :oups:

Bon anniv au plus tirouliroulesque des membres du forum. Je trinquerai à ton anniv ce soir à l'apéro :bottleplus:
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le ven. 25 avr. 2014, 21:35, modifié 1 fois.
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Message par isaazlaurent »

bon anniversaire à notre Stag bien aimé en espérant que tu gardes ta santé et ta bonne humeur avec ce petit côté plaisantin qui fait ta personnalité
tous mes meilleurs vœux tous ces :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: à soufler d'un seul coup
:blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:
Pioneer is the best
Soraki

Message par Soraki »

:aniv:
5_ans_01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
le chti

Message par le chti »

:aniv: STAG :hips:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Bon c'est bon maintenant ,y a en assez ,il ne va plus se sentir et nous sortir des super coffrets de la mort qui m'énerve ......
Where no man has gone beforeImage
STAG66

Message par STAG66 »

papynard a écrit :Bon c'est bon maintenant ,y a en assez ,il ne va plus se sentir et nous sortir des super coffrets de la mort qui m'énerve ......
.......PEUX PAS EN AVOIR ENCORE UN PETIT PEU ?.... :angel: ....QUI FOUTTENT LES 283 AUTRES ?..... :grr2: .....IL Y A TOUT DE MEME 70 KGS "DE PETITES GATERIES " ......tout de même !......faîtes pas attendre Papynard s"youplait ! :prie:
darby_krack

Message par darby_krack »

Joyeux anniv' à notre vieux Stagg :beer: :beer: :beer:
STAG66

Message par STAG66 »

darby_krack a écrit :Joyeux anniv' à notre vieux Stagg :beer: :beer: :beer:
VIEUX ?.....VIEUX ?..... :gourdin: ....MA STAG EST DE 1973 MOOSIEUR !..........et dire que j'allais dire que DARBY KRACK était le plus grand Champion de course de Chevaux !..............un vulgaire Bourrin oui ! :blbl: .......

plus de respect pour les anciens la jeunesse actuelle ! :fess

Retourner vers « Le coin du feu »