reparation lecteurs lasers disques
- nostalgique14
reparation lecteurs lasers disques
bonjours a tous ,
etant un amoureux inconditionnel des appareil hifi et video vendu dans les annees 90 et possesseur d un mdp640D sony que je suis entrain de reparer , mais aussi technicien de l epoque j essaie de recuperer d ancien lecteur en panne pour reprendre la main .je suis a la recherche de plan et d' appareil en panne d une part , et vous aider a reparer vos ancien appareil d autre part dans la mesure de mes moyens .voila tout est dit , a vos plumes !
ps: je suis a la recherche d un dvl909 ou 919 a petit prix
etant un amoureux inconditionnel des appareil hifi et video vendu dans les annees 90 et possesseur d un mdp640D sony que je suis entrain de reparer , mais aussi technicien de l epoque j essaie de recuperer d ancien lecteur en panne pour reprendre la main .je suis a la recherche de plan et d' appareil en panne d une part , et vous aider a reparer vos ancien appareil d autre part dans la mesure de mes moyens .voila tout est dit , a vos plumes !
ps: je suis a la recherche d un dvl909 ou 919 a petit prix
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Re: reparation lecteurs lasers disques
Bienvenudo nostalgique14 ,ça fait plaisir de recevoir un nouveau membre chez plaza et pour une fois que ce n'est pas un membre vendeur mais un passionné et qui plus est un ancien technicien ,n'oublis pas de renseigner ta localité pour les éventuel remise en main propre ,pour les goldplayers en trouver des pas cher relève du parcours du combattant . 

Where no man has gone before

- nostalgique14
merci pour l accueil .
ou dois je aller pour renseigner ma localité ?
ou dois je aller pour renseigner ma localité ?
- nostalgique14
oui j ai trouvé merci
je suis proche de falaise a environ 20km de caen
mais je bosse sur caen
mais je bosse sur caen
Purée, enfin un forumeur pas loin de chez moi!nostalgique14 a écrit :oui j ai trouvé merci
mais je bosse sur caen

J'ai bien un 909, mais il est pas à vendre...
- nostalgique14
tu es de quel coin Soraki
J'habite à Douvres la Délivrande.nostalgique14 a écrit :tu es de quel coin Soraki
- papynard
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Ha bein voila ,notre amis Soraki ce met en mode "pas de bras ,pas de chocolat" j'en ai unSoraki a écrit :J'ai bien un 909, mais il est pas à vendre...

Bienvenue sur le site
....ce qui nous arrangerai pour les dépannages, c'est que tu déménages et que tu sois prés de nous dans le Midi
....on a déjà Zély mais deux ce ne serai pas du luxe .

- nostalgique14
Ben non, je le vends pas, c'est mon seul lecteur... juste pour dire qu'on en trouve à pas cher à condition d'être patient. Le mien m'est revenu à 10€ : le vendeur à qui je l'ai acheté me l'a refourgué avec 10 DVD Karaoke neufs, sous blister. Je les ai revendus 9€ chacun sur Ebay... c'était vraiment une bonne affaire.papynard a écrit :Ha bein voila ,notre amis Soraki ce met en mode "pas de bras ,pas de chocolat" j'en ai unSoraki a écrit :J'ai bien un 909, mais il est pas à vendre...mais l'est pas pour toi
Stagg, je préfère qu'il reste à Falaise notre nouveau copain, j'étais bien seul en Normandie!
- nostalgique14
salut Stag66 ,
j ai cru comprendre que les laserdiscs craignaient les transports , surtout ceux de la poste ou ils font du foot avec ! lol . mais si tu metrouve un job en or dans le midi , je suis partant , il n y a pas assez de soleil a mon gout ici
j ai cru comprendre que les laserdiscs craignaient les transports , surtout ceux de la poste ou ils font du foot avec ! lol . mais si tu metrouve un job en or dans le midi , je suis partant , il n y a pas assez de soleil a mon gout ici
- papynard
J'en ai jamais vu a moins de 150€ et le plus souvent c'est entre 200€ et 300€ ..
Un mdp640D ,c'est un bon lecteur PAL/NTSC et une sortie péritel qui délivre du RVB
Un mdp640D ,c'est un bon lecteur PAL/NTSC et une sortie péritel qui délivre du RVB

Modifié en dernier par papynard le lun. 28 févr. 2011, 22:12, modifié 1 fois.