Salut ,
est ce que quelqu un a déja commandé chez cd and lp et comment cela s est il passé ?
bon week
qui connait cdandlp.com
-
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Re: qui connait cdandlp.com
Je suis tombée une ou deux fois dessus, au hasard de mes recherches. D'après ce que j'ai compris, c'est un peu le même fonctionnement que sur lddb. DEs collectionneurs et des vendeurs pro y mettent leurs talents en commun...
Je n'ai jamais commandé personnellement, mais c'est un site qui inspire confiance. Fait un essai sur un titre pas trop cher pour voir...
Je n'ai jamais commandé personnellement, mais c'est un site qui inspire confiance. Fait un essai sur un titre pas trop cher pour voir...
-
Oui, c'est exactemenent ça !!
Je connais des personnes qui vendent sur ce site !
Le monde entier propose des disques !
Je connais des personnes qui vendent sur ce site !
Le monde entier propose des disques !
-
J'ai commandé une fois sur ce site. C'était le laserdisc Japonais de THE BEAUTY AND THE BEAST (le Walt Disney). C'était snowrecordjapan qui le proposait. Il est arrivé chez moi une semaine après la commande, soigneusement emballé et dans un état irréprochable !
Je pense qu'on peut leur faire confiance !
Je pense qu'on peut leur faire confiance !
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
-
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
-
- Technicien du forum
J'ai du commander au moins une dizaine de fois sur ce site et jamais aucun soucis 

-
jai deja commandé , ' des CD ou des vinylesmais cest TRES CHER ..... ils nous prennent pour des americains ...
donc du coup je repasse sur priceminister , quitte a attendre ce que je recherche , et tout va bien....
ou si vraiememnt introuvable ailleurs, evidemment je commande pour un truc collector...
(je ne parle pas de LD, je n'ai jamais cherché)
donc du coup je repasse sur priceminister , quitte a attendre ce que je recherche , et tout va bien....
ou si vraiememnt introuvable ailleurs, evidemment je commande pour un truc collector...
(je ne parle pas de LD, je n'ai jamais cherché)
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...
-
Cela rassure un peu tout ça , c est vrai que c est chere mais y a des truc (concerts pour ma part)vraiment bien et rare .
J ai un pote qui viens de commandé ,j attend de voir , possible que je fasse un essais.
J ai un pote qui viens de commandé ,j attend de voir , possible que je fasse un essais.
-
Salut ,
J avais oublié ce post , donc CDandLp testé et ça marche tres bien , snowrecordJapan ,testé également en commande groupée (env 30 ld) , pas eu de soucis ( a part google traduction) commande arrivée du soleil levant en moins de 15 jours .
a plus .
J avais oublié ce post , donc CDandLp testé et ça marche tres bien , snowrecordJapan ,testé également en commande groupée (env 30 ld) , pas eu de soucis ( a part google traduction) commande arrivée du soleil levant en moins de 15 jours .
a plus .