Striptease

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
majorsenta
Tigre Noir

Striptease

Message par majorsenta »

Je signale juste à ceix qui répandent de méchantes et douteuses rumeurs que non je ne suis jamais allé dans un club de striptease.
Je n'y suis jamais allé, je n'y ai même jamais songé, réfléchi.
Je demande donc au corbeau de bien vouloir se calmer et de cesser de propager ces mensonges nauséabonds.

Je lance cependant un grand concours désinteressé.
Un camarade de sex-shop aurait besoin d'un scan de très haute qualité , bien lourd pour une impression ..d'une couverture de pochette star wars.
La pochette où l'on voit le masque de Dark en couverture ...
Celle ci !!
A1.jpg
star wars pal F.JPG
Donc si vous avez des photos de ce ld...vous les collez en piéces jointes à la suite.

Sinon je viens tout juste de terminer à ranger la cave de Kiko..
J'en parlerai peut être un jour.
C'est au dela de ce que l'humain peut imaginer.
Méfiez vous de cet homme il est dangereux.
Il sent le souffre.
Mefiez vous...
Je viens également de terminer un très joli bouquin que je ne manquerai pas de vous présenter une fois que l'homme-bouc à la grande cave qui sent le souffre aura fini de casser les murs de son couloir à la masse pour reconstruire sa bibliothéque de BD que même la fnac elle a l'air petite à coté et qu'il se sera décidé à s'occuper de ma petite affaire en contactant tu-sais-qui-pour-tu-sais-quoi.
De quoi ça parle ?
De malversations, de fausses coupures, de drogues, de chantages, de détournement de fonds, de pochettes...
Oui, oui....oui...voila...vous avez deviné....vous avez compris...c'est en effet le récit authentique et circonstancié de la vie de Christophe Demon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain Bombard

Image
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Striptease

Message par papynard »

Hé bien alors petite fée Major , Kiko t'avais donc séquestré dans sa cave :cry: il t'a fait ranger ses PF italien dans quel ordre ?
Where no man has gone beforeImage
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

C'est un systéme à plusieurs entrées.
Par couleurs, puis chronologiquement et pour finir alphabétiquement...
Du vice...et beaucoup de détresse chez cet homme qui a fait installer au pied de son lit une telecommande qui libère un pan de son mur et donne accés à sa collection privée sous le souffle délirant d'un harmonium en furie...façon Doctor Phibes ou capitaine Némo.

[youtube]lSKkZpONejY[/youtube]

[youtube]Zq8k8Rsd9oY[/youtube]
Alain Bombard

Image
darby_krack

Message par darby_krack »

majorsenta a écrit :Je signale juste à ceix qui répandent de méchantes et douteuses rumeurs que non je ne suis jamais allé dans un club de striptease.
Je n'y suis jamais allé, je n'y ai même jamais songé, réfléchi.
Je demande donc au corbeau de bien vouloir se calmer et de cesser de propager ces mensonges nauséabonds.
:canape:

Mon clavier a glissé sur mon bas de pyjama... :lol6:

Edit, comment qu'tu vas Major?
J' viens de m' apercevoir que tu "connais" la personne dont j' ai mangée près de 150 galettes ntsc dernièrement :o ....
soline

Message par soline »

Ha! Un Major en pleine forme!

Ca fait du bien... :mrgreen:

Je trouve que t'es dur avec la cave de Kiko, la dernière fois que je l'ai vue, elle était plutôt cadrée... Même si la planche entre les deux rangées de LDs, j'aurais pas osé...

Mais sa cuisine, ah! sa cuisine! Il a bien fait de sortir sa masse et de défoncer son couloir!

Et mini major? Comment va-t-il? Et Mme ?

Que de questions...
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Tout le monde va bien, ils mangent beaucoup, cassent tout et rigolent beaucoup.
Il est 21h57 et il est en train de vider un bol plein de sachet de sucre en hurlant des paroles incompréhensibles sous le regard catastrophé de mon chat....il prend les sachets dans un bol, scande une sorte de priére rituelle en vue de bruler la grosse boule pleine de poils puis remet les sachets dans un autre bol en rigolant un peu comme Jack Nicholson...mais bon il arrive donc je cesse ce message.

Quant à mes photos....allez allez ne soyez pas timide...Philac m'en a déja envoyé...
Incroyable comme Philac est réactif et plein de ressources.
Donc le box starwars avec le masque de Dark...je ne sais pas si un des lds ne reprend pas cette image auquel cas, le ld est aussi le bienvenu.
Alain Bombard

Image
soline

Message par soline »

Bon, ben j'ai pas de photo de Dark sous la main, mais je peux juste t'assurer que ta famille est normale... la réaction du chat aussi.

Ici, c'est la même ambiance sauf qu'ils sont 4 (pour 1 seul chat...). Ca vocifère avec des voix pleines d'hormones (ma fille s'est cachée). Ca scande des trucs bourrés d'elfes, de mages noirs et de créatures infâmes. Le pire c'est qu'ils ont allumé les bougies...

Ils rigolent aussi très fort (en fait je ne suis pas super rassurée)

Retourner vers « Le coin du feu »