MONDWEST en Haute Définition

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
maclovin36

MONDWEST en Haute Définition

Message par maclovin36 »

Bonjour à tous !

Je reviens tout doucement dans la plaza avec ce sujet.

Avez-vous vu hier sur Arte, ils ont passés MONDWEST (ou WESTWORLD en V.O) et pour les possesseurs de TNT HD, comme moi, la primeur de le voir en HD.
5001457819_8cf79943e9.jpg

Mis à part quelques plans flous, l'image était vraiment très bonne, de jolies couleurs et une netteté qu'on ne soupçonnait pas pour un film de cet age (1973) !

L'occasion pour moi de redécouvrir ce chef d’œuvre de Michael Crichton, qui a bien influencé James Cameron pour son TERMINATOR !

Ce soir, Arte va diffusé LA SOIF DU MAL d'Orson Welles. Avis aux amateurs, il n'y a pas que L'AMOUR EST DANS LE PRE à la télé !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Torrente

Re: MONDWEST en Haute Définition

Message par Torrente »

Je l'ai pas maté parce que je venais juste de trouver le DVD 1 semaine avant sur eBay.com et j'ai préféré attendre de le recevoir pour le découvrir.

Mais vu ce que tu dis sur le master HD, j'aurais p't'êt' dû.

Tant pis... j'ai opté pour Les Babas Cool que je n'avais jamais vu et une réplique m'a fait hurler de rire donc je ne m'estime pas lésé... même si ça ne volait pas très haut non plus.
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Re: MONDWEST en Haute Définition

Message par Alex_le_webmaster »

Vu hier ! Et ça m'a vraiment donné envie de le choper en DVD !

Retourner vers « Le coin du feu »