Quand un arbre donne des pommes, autant le secouer un peu ...
On ne sait jamais ...
Je suis donc allé dejeuner avec Thierry au CES ...
Ces gaillards la mangent comme des Rois ...
Bon Sang ..pouvez pas imaginer !
Pour rebondir sur un autre sujet..
Pour trouver des laserdiscs, il ne faut pas necessairement aller au bout du monde, ou sur ebay , ou dans des magasins ..
Il faut juste chercher, demander autour de soi ..passer des annonces et se lever tôt, ne pas avoir de problemes de lombaires..
Et avoir une epouse comprehensive, belle, legere, spirituelle, drole....toujours de bonne humeur...seduisante ...
Ma femme est derriere moi ....
Il faut aussi et c'est important savoir se montrer genereux ...
Je te donne ce plan, tu m'en donnes un ...on s'arrange ...on connait les gouts de chacun...je te garde ça ..tiens je t'ai pris ça ..je sais qu'il te manquait ce truc ..
Et c'est comme ça qu'on arrive à trouver des lds à ne plus savoir qu'en faire ..et à en acheter plus seulement pour soi mais aussi pour les copains !
Les laserdiscs ne sont pas dans des magasins ...parfois ..mais pas souvent ...et pas tout le temps ..par contre ..des plans , des gens qui veulent vendre ..il y en a toutes les semaines ..et ils ne vont pas vendre à 10 ou 15 € ...mais 3 ou 5 ...
Allez ...3€ chaque ld ...
C'est comme ça que j'ai connu Thierry, Alain . ..par les ld ..depuis on mange une fois par mois ensemble ....et ça rigole bien !
Au menu du jour :
A better Tomorrow ...terrible John Woo pal Uk...
A better tomorrow 2 ..Ntsc cette fois ...
Un gros film de guerre avec le trés souple Samo
Les charmes de l'italie
Vous en reprendrez bien encor ?
The swordsman 1 ....et
The swordman 2
Le Retour De Thierry ...
-
- Tigre Noir
Le Retour De Thierry ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain Bombard

-
- Technicien du forum
-
Re: Le Retour De Thierry ...
Des plans comme ça, c'est quand tu veux que tu nous en fais part 

MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
-
- Tigre Noir