Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Petite présentation du petit nouveau venu parmi sa grande famille de lecteur à la maison !!
Enfin petit...
...un beau bébé de 42 kg qand même !!!
Un lecteur enregistreur de LD !!! http://www.laserdiscarchive.co.uk/laser ... -v1000.htm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
papynard a écrit :Seras tu le premier à avoir le privilège de graver un Laserdisc en 2012 ?
Peut être !
Tu veux Avatar en LD ???
C'est vrai que ce serait sympas de voir le résultat d'un film en 16/9 avec un encodage béton ,il a une entrée S pour l'enregistrement ? quoi qu’enregistrer de l'analogique composite en S c'est une hérésie .
papynard a écrit :Seras tu le premier à avoir le privilège de graver un Laserdisc en 2012 ?
Peut être !
Tu veux Avatar en LD ???
, Tu as de la chance car j'ai un Laserdisc Pioneer ( aussi vierge que celle du Forum qui me l'a gracieusement offert )......tu mets la face 1 et ça te dit en Anglais de retourner l'autre face et de même sur la face 2 de retourner à la face 1......une plaisanterie/cadeau que je t'offre avec plaisir ....une aubaine pour toi ......et rare !
, Tu as de la chance car j'ai un Laserdisc Pioneer ( aussi vierge que celle du Forum qui me l'a gracieusement offert )......tu mets la face 1 et ça te dit en Anglais de retourner l'autre face et de même sur la face 2 de retourner à la face 1......une plaisanterie/cadeau que je t'offre avec plaisir ....une aubaine pour toi ......et rare !
Il a le même STAG... N'empêche que personne n'a encore compris à quoi servait ce truc (ce ne sont pas des LD gravables).
D'ailleurs Christophe, tu as des supports pour graver?