Enfin trouver :) votre avis ?

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Freeman3001

Enfin trouver :) votre avis ?

Message par Freeman3001 »

Bonjour à tous,

Je sais cela fait un petit bout de temps que je ne m'était pas connecter, mais les aléa de la vie...
Bref, cela étant, me baladant ce week end dans un easy cash prés de chez moi, je suis tomber par hasard sur un lecteur PIONEER, vendue comme lecteur CD.. en y regardant d'un peut plus prêt je m’aperçois qu'il s'agit en fait d'un 515 AC3 avec sa telecomande.. :)

Au vue des avis plutôt positif sur ce lecteur chez vous, et voulant remplacer mon 900 et surtout avoir l’auto reverse et l'ac3 :mrgreen: je me suis fait plaisir...

Pour 35€ je pense que je me suis pas trop mal débrouiller surtout depuis le temps que je chercher ce type de lecteur.
Une fois rentrer à la maison et tester tout à l'air de fonctionner correctement :) y'a t'il cependant des points à vérifier sur ce genre de lecteur?
Concernant la telecomande je n'ai pas la ref avec moi mais il s'agit d'une plus grosse teleco que le 900 avec un cache sur le haut, je me demandait si il s'agissait de la telecomande d'origine.

Enfin voila j’espère avoir fait une bonne affaire :)
Little-titi

Re: Enfin trouver :) votre avis ?

Message par Little-titi »

Bonne pioche le 515 est un bon lecteur autoreverse et solide (en plus tu a la version ac-3) et à ce prix la une bonne affaire. Normalement c'est beaucoup plus cher.
Tu a bien récupéré la télécommande d'origine qui est aussi compatible avec le 900.
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
STAG66

Re: Enfin trouver :) votre avis ?

Message par STAG66 »

la Référence c'est CU-CLD116.....tu as les renseignements sur les Ref. des télécommandes en tapant " quelle télécommande pour quel lecteur " dans " rechercher....en haut à droite ....page 1...... :clindoeil:

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »