Un nouveau de la région Ile de France!
-
Un nouveau de la région Ile de France!
Bonjour tout le monde,
je m'appelle Emmanuel, j'ai 31 ans et j'ai découvert le Laserdisc il y a environ 4 ans. J'habite actuellement en région parisienne à côté de Versailles (Yvelines, 78).
Malheureusement, je déménage en juillet pour aller rejoindre ma compagne qui s'est fait muter à Bordeaux et nous allons être obligés de vivre dans un petit deux pièces.
Par manque de place, je viens donc sur ce forum afin de (si possible) vendre mes 2 lecteurs LD (Pioneer Cld-D515 et DVL 909) et mon petit stock de laserdiscs (44 au total).
Ma priorité aujourd'hui étant d'upgrader mon système hi-fi, je suis à la recherche d'une excellente platine cassette du style Nakamichi ou Revox, ou d'un très bon lecteur CD dans le genre Harman Kardon, Denon ou Onkyo... Je suis donc ouvert aux échanges!
Je vous remercie à l'avance de me laisser utiliser ce forum afin de vendre mon matériel.
:)
je m'appelle Emmanuel, j'ai 31 ans et j'ai découvert le Laserdisc il y a environ 4 ans. J'habite actuellement en région parisienne à côté de Versailles (Yvelines, 78).
Malheureusement, je déménage en juillet pour aller rejoindre ma compagne qui s'est fait muter à Bordeaux et nous allons être obligés de vivre dans un petit deux pièces.
Par manque de place, je viens donc sur ce forum afin de (si possible) vendre mes 2 lecteurs LD (Pioneer Cld-D515 et DVL 909) et mon petit stock de laserdiscs (44 au total).
Ma priorité aujourd'hui étant d'upgrader mon système hi-fi, je suis à la recherche d'une excellente platine cassette du style Nakamichi ou Revox, ou d'un très bon lecteur CD dans le genre Harman Kardon, Denon ou Onkyo... Je suis donc ouvert aux échanges!
Je vous remercie à l'avance de me laisser utiliser ce forum afin de vendre mon matériel.
:)
Modifié en dernier par barman le jeu. 10 mai 2012, 22:50, modifié 1 fois.
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Re: Un nouveau de la région Ile de France!
Bienvenudo barman ,n'oublis pas d'indiquer le prix de vente .
bonne vente .......
bonne vente .......
Where no man has gone before

-
Merci pour ton accueil, :) j'ai bien mis le prix de vente. A+
-
Salut barman!
Un versaillais (ou presque), comme moi (ou presque!)
Je suis de Jouy en Josas, tout près du fief royal..
Ce que tu cherches est très particulier. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Ta démarche reflète celle des possesseurs de LDs qui l'ont à l'époque choisi (et gardé!) pour le son avant tout.
Bienvenue à toi
Un versaillais (ou presque), comme moi (ou presque!)
Je suis de Jouy en Josas, tout près du fief royal..
Ce que tu cherches est très particulier. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Ta démarche reflète celle des possesseurs de LDs qui l'ont à l'époque choisi (et gardé!) pour le son avant tout.
Bienvenue à toi
-
Merci pour ton accueil soline!
Les LD ont en effet un super son...
Les LD ont en effet un super son...
-
- Membre Fondateur 2020/2021
bienvenue barman
desolé mais le
c'etait trop facile
j'ai pas vu le prix de ton annonce

desolé mais le

j'ai pas vu le prix de ton annonce

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
-
Salut Barman,
Il serait peut être plus adapté de mettre une annonce dans la catégorie adéquate
mais que fait la police
Je ne vois pas de prix non plus
Il serait peut être plus adapté de mettre une annonce dans la catégorie adéquate

mais que fait la police

-
Bienvenue à toi Barman (ce pseudo n'est sans doute pas une coïncidence)!
Bonne chance dans tes nouvelles aventures! Ce que tu recherches et en particulier un deck K7 audio Nakamichi çà va te coûter un bras! Bonne chasse.
Bonne chance dans tes nouvelles aventures! Ce que tu recherches et en particulier un deck K7 audio Nakamichi çà va te coûter un bras! Bonne chasse.

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
Eh! Ouvrez vous yeux les gars!adrien13 a écrit :Salut Barman,
Il serait peut être plus adapté de mettre une annonce dans la catégorie adéquate![]()
mais que fait la police![]()
![]()
Barman a posté son annonce dans la bonne section en suivant bien toutes nos règles et il a eu en plus la délicatesse de venir se présenter ici juste après...
Je trouve que c'est la classe par rapport à tous ceux qui viennent juste pour poster leur petite annonce sans plus!
-
sorry
c'est que le post de présentation ressemble beaucoup à s'y méprendre à celui de vente.
Allé pour me rattraper : c'est pour voir si tu suivais soline car papy est moi

c'est que le post de présentation ressemble beaucoup à s'y méprendre à celui de vente.

-
adrien13 a écrit :sorry![]()