Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Prends pas celui mais plutôt le AVC-A1D !!!
Car si je dis pas de bêtise celui que tu montres n'est pas DTS...
Tu arrives à en trouver à des prix super abordable des AVC-A1D au alentour de 300 € et si tu cherches bien des SR à 500 € !!! Mon père à chopper sur le boncoin y a 3 ou 4 moi un SR à 500 € !! La, c'est un monstre !!!
Le DTS je m'en fiche un peu parce qu'en fait l'ampli sony gold que j'ai choppé ne fait la meme puissance au niveau des voies arrieres par rapport aux avants et centrales...
car si je ne me trompe pas, pour profiter pleinement du DTS il faut que l'ampli ait la meme puissance sur toutes les voies
demon93 a écrit :Prends pas celui mais plutôt le AVC-A1D !!!
Tu arrives à en trouver à des prix super abordable des AVC-A1D au alentour de 300 € et si tu cherches bien des SR à 500 € !!! Mon père à chopper sur le boncoin y a 3 ou 4 moi un SR à 500 € !! La, c'est un monstre !!!
demon93 a écrit :Prends pas celui mais plutôt le AVC-A1D !!!
500€ le SR....il à du bol ton pater! Il y'en a pas beaucoup à vendre...et souvent plus cher non loin des 1000€! Dans un sens c'est compréhensible...quand on voit le prix neuf à l'époque! Ca fait tousser de lâcher le bestiaux pour des clous!
Sinon en Pré-amp AC3 compatible chez Denon y'a aussi les Denon AVP-8000 & Denon AVP-8000DTS (qui comme son nom l'indique dispose d'un décodeur DTS)
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!