hier j'ai fait l'acquisition d'un lot sympa il y avait un lecteur 2850, qui fonctionne parfaitement et dont l'état est magnifique
et une trentaine de laser discs, dont la majorité que je n'avais pas dans ma collec, ce qui est quand même assez exceptionnel, vu la quantité de titre qui ont été édité
dans ce lot il y a d'ailleurs deux LD non déballé (le diamant du nil (cbs fox) et haute sécurité (gaumont-columbia-rca), mais bon je les ai déjà. Ce n'est pas le but de mon propros
en fait dans ce lot il y a la télécommande du 2850, et puis je me suis tiens comme j'ai la télécommande du 2950 qui est en panne, j’essaierai bien pour voir et ho miracle, elle pilote le 2950 i am happy donc du coup c'est génial et je voulais vous en faire part.
sinon voici ma dernière réalisation (désolé l'iphone n'est pas très doué pour les photos) :
Matériel :
Optoma HD 67n + Optoma 3D-xl + bluray 3D, le son a été confié à Yamaha, l'écran est un 3m10 motorisé (environ 3m50 de diag)
j'ai couplé également le 2950 a cet ensemble (le 2850 quand à lui est relié à l'écran lcd)
en global :
l'écran baissé :
starship trooper :
la légende de ga'hoole (3d, bon forcément on voit pas, mais je peut vous assurer que c'est hallucinant la netteté de l'image, la profondeur de celle-ci) je dirait que que c'est quasi pareil qu'au ciné, et largement mieux qu'une TV 3D :
Voila, ma petite salle de cinéma avec lequel je prends beaucoup de plaisir
Bonne journée à vous tous ;-) :-)