Avis sur retroprojecteur Toshiba 50PJ98G

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Avis sur retroprojecteur Toshiba 50PJ98G

Message par isaazlaurent »

voilà il faut que demande à mes amis plazziens un avis sur le rétroprojecteur TOSHIBA 50PJ98G car j'aurais l’opportunité d'avoir ce poste de TV pour une somme ''disons'' dérisoire en fait il faut juste aller le chercher :blbl: :blbl: :blbl:
je sais qu'il est de 1999 c'est un 50'' format 4:3 compatible 16:9 en outre la connectique est très généreuse
3 SCART
2 S-VHS
ça c’est pour les sortie
en plus cet appareil dispose d'un ampli incorporé car il est capable de gérer un KIT HP 5.1 avec une sortie RCA pour un caisson de grave amplifié :pouce:
j'ai demandé à la personne qui se sépare de cet appareil dans quelle condition il l'avait utilisé
voici ce qu'il m'as dit :
"" Bon c'était un téléviseur d'appoint, qui a peu servi et qui était dans mon sous sol dans une villa.
Pour ce qu est de l'année, je ne m'en rappel pas, mais une chose est sur, il fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas eut besoin de changer les ampoules, elles n'ont pas fonctionné longtemps ""
en plus pour faire des séance HC avec des films en LD c'est le must :pouce:
ALORS pour les connaisseurs entre TOSHIBA et PIONEER en rétroprojecteur
lequel est le meilleur ???
car si ce TV est de bonne qualité ALORS je fonce :morderir3: :morderir3: :morderir3:
pour le prix ça vaut VRAIMENT la peine :pouce: :pouce: :pouce:
le pire de tout c'est que ce TV on me le donne et moi j'hésite :mur: :mur: :mur:
j'attends vos avis
merci les amis :beer: :beer: :beer:
Pioneer is the best
STAG66

Re: Avis sur retroprojecteur Toshiba 50PJ98G

Message par STAG66 »

Il devrait être déja chez toi !.....demain il sera trop tard car un de ses colègue de bureau va te le souffler sous le nez........cours....;fonce....prend le corbillard du curé s'il le faut mais VAS-Y .................. :mur: :manger:
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

STAG66 a écrit :Il devrait être déja chez toi !.....demain il sera trop tard car un de ses colègue de bureau va te le souffler sous le nez........cours....;fonce....prend le corbillard du curé s'il le faut mais VAS-Y .................. :mur: :manger:
:morderir3: :morderir3: :morderir3:
t'as raison mon stagounet :jap:
faut juste que regarde avec un super pote quand je peut aller car il faut soit un utilitaire ou alors si mon brother veux bien me rendre ce service avec une remorque au :fess du KIA SORENTO avec ce SUV il tire une caravane aussi lourde que sa tire ( ça fait presque 2 tonnes ces caisses ) alors une "" petite "" remorque attelé avec juste 100 KG de matos ça il peut le faire :pouce: :pouce: :pouce:
je ne me rends pas encore compte mais cette fois-ci je suis tombé sur une ÉNORME AFFAIRE :heu: :heu: :heu:
Pioneer is the best
isaazlaurent

le compte à rebours as commencé !
mais de quoi y parle celui-là me direz vous ?
donc samedi dans l'après-midi je serrais l'heureux proprio d'un TV à rétroprojecteur TOSHIBA 50PJ98G de 50 "" de diagonale et tout ça pour . . . . :heu:
non je ne dirais pas le prix de mon petit bijou car personne vas me croire :mrgreen:
je suis aux :angel:

pour la suite euh ben faudra attendre :fonsde: :fonsde: :fonsde:
Pioneer is the best
isaazlaurent

DSC00050.JPG
voici donc des images de mon TOSHIBA
actuellement il est dans ma pièce qui fait bureau et en même temps c'est là que je visionne mes LD's alors si je n'ai pas réussi à prendre des photos de l'appareil entier c'est par manque d'espace :cry:
par la suite vu que j'ai trois entrées péritel je vais lui ajouter une set top box pour recevoir les chaîne en numérique ensuite une connection venant du PC pour visionner les films en DIVX et sur la dernière entrée mon installation HC :blbl: :blbl: :blbl:
voilà pour l'instant
la suite à plus tard :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par isaazlaurent le mar. 05 févr. 2013, 21:18, modifié 1 fois.
Pioneer is the best
STAG66

Message par STAG66 »

C'est bien Laurent !....celà nous fait envie ....maintenant il te reste à changer ton appareil photo :pchs1: puis à cliquer sur "Editer" et à enlever les photos qui sont en triple :blbl:
isaazlaurent

STAG66 a écrit :C'est bien Laurent !....celà nous fait envie ....maintenant il te reste à changer ton appareil photo :pchs1: puis à cliquer sur "Editer" et à enlever les photos qui sont en triple :blbl:
merci mon stagounet :bise:
pour tes compliments :pouce:
avec deux images y as assez une quand il dors et l'autre en pleine action :pouce:
et pour enlever des fichiers tu m'as appris un tour de passe que je ne savais pas :beer: super comme ça je m'endormirai moins con ce soir :lol: :lol: :lol:
et pour les photos je les ai faite avec mon caméscope il faut que je prenne un reflex ça ira mieux car dans ces conditions là je ne fait rien :ane: :ane: :ane:
cette fois-ci j'ai eu beaucoup de chance :pouce:
Pioneer is the best
isaazlaurent

et une petite vidée que j'ai faite tout-à-l’égout :blbl:

bon pour l’instant je suis câblé en analogique :cry:
par la suite veindra un tuner TNT et la box IPTV :blbl:
Pioneer is the best
isaazlaurent

Amino-SCART_cable.jpg
0)AMINO 130.jpg
0)AMINO 130 REMOTE.jpg
pour le tuner TNT j'ai pensé à ça
https://www.fr.ricardo.ch/acheter/audio ... 1377604/et pour l'IPTV la STB c'est une AMINO aminet 130
j'ai 3 entrées péritel ce qui nous en fait déjà deux la 3èmme est réservée pour mon Home Cinéma :pouce:
mais mon choix est presque déjà fait et vas pour le décodeur TNT car plus facile d'utilisation et quand même une très bonne affaire :lol2:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pioneer is the best
PIOPIO

Message par PIOPIO »

Il fait la TNT HD (on peut toujours diffuser les chaines en SD)?
diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
isaazlaurent

0)DVB-T-Receiver-TechniSat-DigiPal-2-e-3304806.jpg
PIOPIO a écrit :Il fait la TNT HD (on peut toujours diffuser les chaines en SD)?
le récepteur TECHISAT oui
de toutes façons dès que le signal passe par une prise péritel c'est en SD
la STB AMINET 130 dont j'ai mis les images dans mon précédent message , elle ne diffuse que des données IPTV elle est connectée à un modem qui lui est relié au réseau de fibre optique !
nous on as la triple play internet / TV / téléphone :pouce:
c'est le même topo que par ex. FREE avec sa FREEBOX !!!
Pioneer is the best
PIOPIO

Message par PIOPIO »

Ok, c'était juste pour être sûr que tu ne te retrouves pas bloqué. :clindoeil:
diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
STAG66

Message par STAG66 »

Alors là !!!!alors là !.....sont tous enfoncés les Sony, Pioneer, Toshiba, Thomson etc.....OOUUUAAAHHHOOUU !....bon ! oui, y'à le prix :mur:

http://www.leboncoin.fr/image_son/43454 ... iew_advise
PIOPIO

Message par PIOPIO »

Et le poids... :fouet:
isaazlaurent

STAG66 a écrit :Alors là !!!!alors là !.....sont tous enfoncés les Sony, Pioneer, Toshiba, Thomson etc.....OOUUUAAAHHHOOUU !....bon ! oui, y'à le prix :mur:

http://www.leboncoin.fr/image_son/43454 ... iew_advise
c'est un rétroprojecteur DLP !
pour la sd un tri-tube cathodique est bien meilleur :pouce:
Pioneer is the best

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »