Box Mazinger Z
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Box Mazinger Z
Bonjour, Voila j'ai l'occasion de chopper les 3 box (je pense l'integral mais je trouve pas l'info sur le net..) de Mazinger contenant chaque 5 ou 6 LD...
A mon avis c'est collector, mais quelqu'un a une idée de prix que ca peux valoir ?
Merci et bonne journée.
A mon avis c'est collector, mais quelqu'un a une idée de prix que ca peux valoir ?
Merci et bonne journée.
-
- Tigre Noir
Re: Box Mazinger Z
Salut Hellraiser !!
Et bien franchement je n'en ai aucune idée ...
Il y a je crois 3 coffrets ...
Je pense que 100 € est un bon prix ....
Maintenant c'est un coffret Japonais, un truc rare, en bon etat ..une integrale.
Allez ...je dis que 100 € est un bon prix pour les 3 coffrets ...
Si c''est rare ..30 par coffret ... on arrondit à 90 ...
Et bien franchement je n'en ai aucune idée ...
Il y a je crois 3 coffrets ...
Je pense que 100 € est un bon prix ....
Maintenant c'est un coffret Japonais, un truc rare, en bon etat ..une integrale.
Allez ...je dis que 100 € est un bon prix pour les 3 coffrets ...
Si c''est rare ..30 par coffret ... on arrondit à 90 ...
Alain Bombard

-
Ok, c'est a peu pret le prix que le mec me les vends.... je vais essayer de negocier un peu mais ca m'interesse pas plus que ca.. Ca serai plus pour de l'échange apres coup...
D'autre avis sur la question ?
D'autre avis sur la question ?
-
Personne ? vraiment ? :(
-
- Technicien du forum
Je pense que le Major a donné une fourchette de prix qui va bienhellraiser a écrit :Personne ? vraiment ? :(
Avec un peu de patience et d'astuce on trouve à moins cher
Pour moi le bon prix pour un coffret est de 20 €
Je viens d'avoir les coffrets japonais de la série X-files et Millennium pour ce prix la (Dans chaque coffret 5 à 6 LD)
Voila c'est mon avis

-
pour te dire je suis rawhunter pour du fansub manga donc je cotoi tout le temp les site jap etc
donc 90 a 100 euro le box pour preuve regarde ca : http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m53159029
voila si vous aver des question consernant ce qui et jap je peut vous aider
donc 90 a 100 euro le box pour preuve regarde ca : http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m53159029
-
- Tigre Noir
Salut!
Je suis allé sur le site indiqué qui est en japonais et qui nous montre que qulequ'un vend le coffret 15000 yen soit 95€.
Mais cela ne me dit pas en quoi , il est justifié de dépenser cette somme pour un tel coffret ..
Je reste persuadé que 30 € ...est un bon depart .
C'est du laserdisc pas du DVD ...donc absence de sous titres.
Je me vois mal depenser 100 € pour un ld dont je ne vais rien comprendre ..
Car autant l'anglais, je peux comprendre autant le japonais m'est impermeable, fermé...glisse sur moi.
Je ne comprends pas ...
A moins qu il y ait un close caption en anglais ..mais j'ai un doute .
Je suis allé sur le site indiqué qui est en japonais et qui nous montre que qulequ'un vend le coffret 15000 yen soit 95€.
Mais cela ne me dit pas en quoi , il est justifié de dépenser cette somme pour un tel coffret ..
Car autant l'anglais, je peux comprendre autant le japonais m'est impermeable, fermé...glisse sur moi.
Je ne comprends pas ...
Alain Bombard

-
Je sais que c'est hors-sujet, mais est-ce que l'on pourrait instaurer une règle sur nos forums selon laquelle le langage SMS, ainsi que tout construction orthographique et/ou grammaticale incohérente, sont proscrits?jepotrouverdenom a écrit :pour te dire je suis rawhunter pour du fansub manga donc je cotoi tout le temp les site jap etc
Non parce que je ne sais pas pour vous, mais là franchement...j'ai du mal à suivre

Et en plus, ça m'énerve prodigieusement que sous prétexte que c'est de l'Internet, on ne fasse pas d'efforts pour construire sa pensée ...

Ce message n'est d'ailleurs pas uniquement adressé à l'auteur de ce message, il est loin d'être le seul...
Il se trouve que ce matin, c'est sur lui que je suis tombé

Ma collection: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... er=scoubix
-
Pour 15000 yens il y a les trois coffrets, soit une 30e d'euros le coffret, donc ça reste dans les cordes de ce que tu avais dis ;)majorsenta a écrit :Salut!
Je ne comprends pas ...
Mais je ne suis pas de ton avis sur les côtes LD, je sais bien que beaucoup de Laserdisc ne valent plus grand chose, mais pour ce qui est de l'animation japonaise, beaucoup de box ont une côte encore assez élevée (même si on peut faire de bonnes affaires en cherchant bien)
C'est simple, si tu as du temps à perdre, tape "LD BOX" sur yahoo auction, tu auras une majorité de box d'animation, et regarde les prix, tu seras surpris que même au Japon, les box sont souvent à plus de 30 euros

Et ce n'est pas forcément par vol, les prix sont quand même bien moins élevés qu'en France.
On ne peut pas dire qu'on peut avoir tout LD à 3 euros, je ne suis pas d'accord, et si le contraire s'avérait vrai, ça m'arrangerait beaucoup, car la majorité de mes recherches se trouve être toujours à plus de trois euros...ou que je regarde...
Enfin pour ce qui est des sous titres, même sur les DVD jap, il n'y en a quasi jamais (allez...2 % des DVD en ont) sur les dvd d'animation.Sans oublier aussi qu'au Japon, les prix sont plus élevés que chez nous sur ce genre de produit (par exemple, tu trouves beaucoup de série sortant en une dizaine d'épisode de 30 minutes, et sortant en 10 dvd de 30 minutes avec un épisode/DVD, et à 40 euros le DVD, soit 400 euros pour avoir l'intégral! ça serait impensable chez nous!)
Ca fait des années que j'achète des DVD/LD japonais et les prix n'ont rien à voir avec chez nous, surtout quand on sort des classiques...et encore.Heureusement que je n'en achète quasi plus (à part les Ghbili et quelques films jap), car c'est un gouffre à fric!
-
- Tigre Noir
Ha ...oui ...
Autant pour moi ...
C'est vrai ...95 pour les 3 coffrets.
C'est un prix disons normal....
Il est certain que si tu comprends la langue, 30 € me semble un prix raisonnable ..
Sinon si tu ne comprends pas...Est ce qu il n'y aurait un petit snobisme qui pointe son nez ..,non ?
Je comprends qu un japonais ou que quelqu'un qui comprenne la langue puisse depenser 100 € pour un coffret ..
Mais que l'on puisse depenser 100 € ou 300 comme le box city hunter pour ne pas comprendre ...
Et pour ce qui est des prix, en cherchant un peu sur Paris et alentour, je sais qu 'on peut trouver des tas de trucs entre 5 et 30 €.
On peut tout avoir entre 5 et 30 €...
Faut juste chercher avec patience et obstination ...
Et on finit toujours par trouver !
Autant pour moi ...
Il est certain que si tu comprends la langue, 30 € me semble un prix raisonnable ..
Sinon si tu ne comprends pas...Est ce qu il n'y aurait un petit snobisme qui pointe son nez ..,non ?
Je comprends qu un japonais ou que quelqu'un qui comprenne la langue puisse depenser 100 € pour un coffret ..
Mais que l'on puisse depenser 100 € ou 300 comme le box city hunter pour ne pas comprendre ...
Et pour ce qui est des prix, en cherchant un peu sur Paris et alentour, je sais qu 'on peut trouver des tas de trucs entre 5 et 30 €.
Alain Bombard

-
Pas forcément, à Paris ils ont importés ce qui se vendaient, donc ce qui était connu!J'ai trouvé quelques trucs pour pas chère, mais le reste bof...majorsenta a écrit :Ha ...oui ...
Autant pour moi ...
Enfin bref, inutile de relancer une énième fois le sujet de la côte...
Pour ce qui est de la compréhension, avec le recul oui c'est vrai que c'est bête, mais à l'époque, ça m'était égal (remarque je comprend quand même un petit peu l'oral).
Enfin, ce n'est pas plus snobisme que le fan qui à ses films préférés en 10 version "différentes"

-
- Technicien du forum
Je confirme...majorsenta a écrit : On peut tout avoir entre 5 et 30 €...
Patience et obstination...
-
- Tigre Noir
En attendant un peu ..
Certains ont trouvé en japonais des integrales Xfiles, Mission Impossible , Millenium ...
J'ai trouvé le coffret Dune , l'integrale des Thunderbirds ...
Et si moi je ne trouve pas un coffret de japanime à 5 ou 10 €, quelqu'un d'autre le trouvera ..
Si je n 'ai pas cette chance ce jour la, ça sera toi, Ld, Kiko, Lalko ou un autre ...
Mais les coffrets japonais de laserdiscs à 5 ou 10 € ...c'est possible.
Si tu veux trouver un titre precis à 5 € ..la c'est vrai, tu as raison ...c'est trés dur.
Mais en cherchant un peu ..la chance, ça finit toujours par vous sourire !
Certains ont trouvé en japonais des integrales Xfiles, Mission Impossible , Millenium ...
Et si moi je ne trouve pas un coffret de japanime à 5 ou 10 €, quelqu'un d'autre le trouvera ..
Si je n 'ai pas cette chance ce jour la, ça sera toi, Ld, Kiko, Lalko ou un autre ...
Si tu veux trouver un titre precis à 5 € ..la c'est vrai, tu as raison ...c'est trés dur.
Alain Bombard

-
- Technicien du forum
Je suis assez d'accord avec çascoubix a écrit : Je sais que c'est hors-sujet, mais est-ce que l'on pourrait instaurer une règle sur nos forums selon laquelle le langage SMS, ainsi que tout construction orthographique et/ou grammaticale incohérente, sont proscrits?
...
Et en plus, ça m'énerve prodigieusement que sous prétexte que c'est de l'Internet, on ne fasse pas d'efforts pour construire sa pensée ...![]()
Je lance un sujet dans le coin du feu

http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... f=13&t=421
-
Mais là tu parles de séries hyper connus et revenant régulièrement sur ebay et co! leurs valeurs en ai forcément diminuées...bon nombre de série sont sortis et sont bien moins connus, même des box de films etc...un exemple qui me vient comme ça, tu crois vraiment trouver les box japonais Godard pour moins de 30 euros?Ou alors les box Ozu...si jamais tu y arrives, alors là je tire mon chapeau, et je ne dirais plus rien!majorsenta a écrit :En attendant un peu ..
Dsl je n'aime pas trop ce genre de discutions, et je continus à penser que cette marge maximum pour un laserdisc n'est pas applicable pour tout, si c'était si facile bon nombre de LD que je désire serait déjà dans mon chez moi...